Options Dacia Sandero III
Bonjour est-il possible de rajouter des options sur la nouvelle Dacia Sandero après son achat et après sa réception. merci d'avance
Bonjour est-il possible de rajouter des options sur la nouvelle Dacia Sandero après son achat et après sa réception. merci d'avance
Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur le pack premium?????
bonjours a tous j ai commander la nouvelle dacia sendero 3 acces est t il possible d instaler un autoradio standar au lieu de la tablette merci de votre reponce
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui la nouvelle sandero stepway, on m'a dit que je pouvais suivre l'évolution de la fabrication de la voiture mais je ne trouve pas ou l'info peut être sur le site, quelqu'un peu m'en dire plus ? merci
Bonjour je viens de commander la nouvelle stepway et le commerciale m'annonce un délai de 4 mois et demi !! est ce normale ?Merci
Bonjour . Avez vous déjà eu des problème de volant moteur. La mienne deux fois au garage pour se problème. Tremblement a froid au démarrage en première. Et moteur fait des secousses.Merci
bonjour j ai une sandero 2 diesel 2017 pneu 195/55/16 jante tole et je voulais savoir si on peut mettre des chaines dessus ? le vehicule est il chainable ? Je vous remercie de vos infos
Bonjour, je viens d acheter la derniere sandero stepway mais la carte main libre fonctionne une fois sur deux pour louverture et la fermeture que faire? merci
Bonjour, J'ai beaucoup de condensation a l'intérieur de mon véhicule au point que ça glace les vitres intérieures ! Avez-vous des solutions ?? Merci
Bonjour, Quelle essence 95 ou 98 pour ma Dacia Sandero Stepway eco g100 octobre 2020 Merci