Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero classic ou stepway ?

Bonjour à tous, J'hésite avant d'acheter entre la nouvelle sandero classic et stepway. Besoin de votre avis svp Merci d'avance

Coffre décalé Nouvelle Sandero Stepway

Bonjour, j'ai remarqué sur ma nouvelle Dacia Sandero Stepway que le coffre était légèrement décalé, on peux le voir au niveau des fentes autour. Appart pour l'esthétique, rien qui gêne l'étanchéité ou l'isolation. Pensez-vous que je devrais le faire passe... voir la suite

Problème calculateur consommation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec ma Dacia Sandero Steepway depuis que j'ai effectué l'entretien d'un an auprès d'une concession Renault : le calculateur de consommation pour 100 km reste bloqué alors qu'avant il bougeait et affichait une con... voir la suite

Répondre

Plus de carnet d'entretien ?

Bonjour à toute et à tous je viens d'acheter une Sandero 1.0 sce 75 chez un mandataire il ma fourni le Livret d'utilisation en numérique et me dit qu'il n'y a plus de carnet d'entretien que les factures d'entretien fond fois, y a t-il un lien de télécharg... voir la suite

Porte-vélo sur hayon

Bonjour, je suis propriétaire d'une dacia Sandero II (Ambiance) de 2019. Est-il possible de mettre un porte-vélo pour hayon sur ce modèle ? Merci

témoin changement de vitesse

Bonjour à tous, une petite question concernant le témoin vert de changement de vitesse sur ma Dacia Sandero de mars 2019. J'ai l'habitude d'éteindre et de démarrer ma voiture en prise tout en débrayant bien sûr ;) Et par deux fois, en voulant redémarrer, ... voir la suite

Prime à la conversion

Bonjour à tous, Je suis allé en concession Dacia  et on me réclame 150 euros de frais pour la reprise de mon véhicule pour la prime à la conversion de 1500 euros dont je peux bénéficier. Quelqu'un a t'il eu la même chose ? Je vous remercie de vos réponses

Répondre

tableau de bord

bonjour après une panne batterie ma jauge gazole est a zero comment réinitialiser le système SVP merci

Problème direction.

Bonjour à tous. J'ai acheté une dacia sandero neuve en février 2020. Très satisfait du véhicule sauf qu'il y a un gros point noir. Je rencontre un problème de direction avec mon véhicule qui n'est pas améliorable malgré plusieurs interventions du garage e... voir la suite

Cablage autoradio portes avant

Bonjour, Je viens d'acheter dacia sandero ACCESS SCE75es ce q'il est prévu câblage auto radio portières? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.