Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Kit de gonflage ?

Bonjour Je suis propriétaire d'une Sandero SCe 75 de base. Est il normal que si l'on prend l'option Roue de secours ... le kit de gonflage soit systématiquement retiré (Cas sur un Duster aussi) Merci

entretien en LLD

bonjour tout le monde petite question. j'ai acheté une sandero steepway voila bientot quatre ans en LLD est ce que je peux l'emmener dans n'importe quelle concession dacia pour le controle technique et l'entretien car je ne peux pas aller là ou je l'ai ac... voir la suite

gps media nav

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se pratique la mise a jour de la cartographie France sur le GPS Sandero TCE 90 de 2020. merci à tous pour vos réponse.

réservoir gpl rouillé

Bonjour à tous, Notre voiture Dacia Sandra vient de se voir refuser le contrôle technique pour cause de rouille sur le réservoir gpl. Après avoir pris contact avec le concessionnaire par téléphone, ce dernier nous informe d'abord d'une prise en charge av... voir la suite

Corrosion réservoir GPL

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero GPL d'occasion de 2009. Le CT ne passe pas à cause de la corrosion importante du reservoir GPL. J'ai vu que c'est un problème connu sur ces voitures et que Renault prend en charge le remplacement. Quelqu'un peut il ... voir la suite

défaillance électronique rouge

bonjour, j'ai le voyant de la défaillance électronique qui s'allume rouge et dans le bouquin fourni rien n'est vraiment expliquer. je dois faire quoi, car ça fait 3 fois que je l'ai et après il s'éteint. merci pour vos réponse

Garde au sol

Bonjour à toutes et à tous, Possédant une Sandero Stepway de 2015, la garde au sol en charge était donnée pour 207 cm. Me renseignant pour acheter le nouveau modèle 2019, la notice ne parle plus que de garde au sol en charge de 173 cm. Le garagiste me dit... voir la suite

consommation essence

bonjour à tous, nouveau acquéreur d'une Dacia TCE 90 (pas encore livrée) j'aimerais savoir exactement sa consommation et ainsi quel type d'essence est le mieux adapter à ce moteur. merci pour vos réponses.

Un bruit sonore sans voyant d'allumer

Bonjour Je viens d'acheter un sandero diesel Je vins de faire 1200 km et elle c'est mise à sonner sans aucun voyant d'allumer Avez vous des réponses Belle soirée

Ma voiture tourne très mal au ralenti quand elle est au GPL...

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu lire dans le titre j'ai exactement ce problème ma voiture tourne très mal au ralenti quand j'utilise le système au gaz ... Je ne sais pas d'où celà peut venir, comme si elle était très pauvre, que la quantité de g... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia