Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

panne de clignotants

Bonjour sandero plus de clignotants ni de detresse que faire? merci

Témoin zigzag rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 1.5 dci 85ch roulé 94000km, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, le mecanicien dit qu'il doit vérifier les... voir la suite

Répondre

Suivi de commande véhicule neuf

Bonjour à tous Sur my dacia on me demande le numéro de série du véhicule, or il ne se trouve pas sur le bon de commande... Merci pour les réponses.

Fonctionnement KLAXON

bonjourQuand je suis en code ou feux de croisement le Klaxon ne fonctionne plus alors qu'il marche quand les feux sont éteints. Dacia SANDERO 1.5 DCI Stepway. merci pour vos retours.

Sandero stepway urban 1.0 SCE 75

Bonjour, le moteur de ce véhicule est t'il fiable a la longue? merci

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, Ma sandero de fin janvier est bruyante lorsque je mets la ventilation (plus chauffage que clim), le bruit vient des sorties au dessus du tableau de bord Quelqu un dans le même cas ?? Quels frais restent à ma charge vu qu'elle est garantie ?Merci

Comment fonctionne le LOA

Bonjour la communauté, Je voudrais avoir plus d informations sur le LOA. Comment cela fonctionne t il ? Que se passe t il en cas d accident avec le véhicule ? Ect Bonne soirée Cordialement M.Daumin

Répondre

blanc glacier opaque ou métallisé?

Bonjour Quelle est la qualité de la peinture blanc glacier, les coloris en option sont-ils de meilleure qualité? Merci pour vos réponses

Répondre

Témoin multifonction rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 1.5 dci 85ch roulé 94000km, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, le mecanicien dit qu'il doit vérifier les... voir la suite

Répondre

kit transformation cle

bonjour je souhaiterais transformer ma clé fixe en clé rétractable quelqu un a une idée cle fixe d orogine nouvelle clé pour sandero essentiel 2019 merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.