Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

défaut de jauge carburant duster 2014

Bonjour, Ma jauge était sur la réserve. J'ai remis 20 litres de gazoil et ma jauge indique toujours la réserve. (Cà sonne au démarrage et voyant réserve allumé). Cela le fait toujours après plusieurs arrêts et redémarrages. Dois-je aller chez le concessio... voir la suite

my dacia

bonjour à tous et à toutes comment ce fait il que je ne peux plus accéder à mon compte MY DACIA ? Merci à vous....

Carnet d'entretien et d'utilisation SANDERO II

Bonjour la communauté, Je souhaite acheter une Dacia Sandero II chez un mandataire Je sais que la notice d'utilisation ainsi que le carnet d'entretien sont écrits en polonais. Ma question est la suivante : 1- Peut on se procurer facilement ces documents ?... voir la suite

Miroir rétroviseur déboité

Bonjour, je viens d'avoir un très léger accrochage avec mon rétroviseur droit. Sur le coup je pensais qu'il n'y avait rien car le rétroviseur a juste bougé pour se remettre à peu près en place. Mais je constate maintenant que je ne peux plus le remettre c... voir la suite

Problème mise à jour kilométrique après plein d'essence

Bonjour je viens d'acheter une Dacia stepWay sendero après avoir mis mon premier plein d'essence sans plomb 98 ma jauge est bien remonté jusqu'en haut par contre sur mon tableau de bord il m'annonce 80 km avant le prochain passage à la station-service don... voir la suite

Niveau de finition

Bonjour, Que ce soit sur Sandero ou Logan, que pensez vous de la finition "Essentiel" ? Merci

Sandero Stepway rouge fusion

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le modèle dacia sandero stepway diesel couleur "rouge fusion" (année 2020). Seulement j'ai un gros doute vis-à-vis de la couleur ! Les photos présentées dans l'annonce, et celles trouvées sur internet (en tapant "st... voir la suite

Problème de clignotant gauche

Bonjour à tous Je possède une Stepway prestige de 06/2014. j'ai un petit soucis de nuit avec avec le clignotant gauche. Quand j'actionne mon clignotant gauche les phares s'éteignent. ce qui est gênant.j'ai remarque que lorsque je descends la manette un pe... voir la suite

alimentation DACIA STEPWAY 2019 0.9 TCE 90 E6C

Bonjour c'est pour une Dacia sandero Stepway TCe90 de 2019 je suis a la recherche d'un 12V après contact dans le compartiment moteur. je cherche a alimenter un boitier Kit éthanol eco system V3. la possibilité est sur le tableau de bord, mais c'est assez ... voir la suite

MEDIA NAV POUR MAC

BONJOUR, JE VOUDRAIS METTRE À JOUR MON GPS DE MA DACIA SANDERO STEPWAY J'AI UN MAC, JE VOUDRAIS POUVOIR INSTALLER LE LOGICIEL POUR MAC OU LE TROUVE T ON ? MERCI

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia