Problème mécanique
Bonjour, Question bête. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un an passé. Est elle garanti s'il y a le moindre problème ? Et s'il y a un problème faut t'il le payer ?Merci
bonjour à toutes et tous, est ce qu'il est possible de transformer une clef fixe Dacia Sandéro Stepway en une clef pliableMerci
Bonjour, Question bête. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un an passé. Est elle garanti s'il y a le moindre problème ? Et s'il y a un problème faut t'il le payer ?Merci
Bonjour à tous j'aimerais acheter une jantes en taule pour la Dacia sandero speedway de 2019 Pour mettre en roue de secours 90 chevaux monter d origine en 205 55 16 je ne trouve pas le même modèle auriez vous une Solution
bonjour à toutes et à tous, Je voudrais remplacer le filtre habitacle de ma dacia stepway .Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer,la procédure à suivre? Je vous remercie.
Bonjour à vous tous, Suite au contrôle technique de ma dacia sanderoGPL, le technicien avec sa bombe détecteur de fuite a constaté une petite bulle au niveau de la jonction du réservoir GPL avec le moteur (sortie du gpl) et qu'il fallait changer le joint ... voir la suite
Bonjour Je n arrive pas à connecter mes téléphones Samsung J4 et S8 par bluetooh à ma sandero stepway de 2019 .Y a t il quelque chose de particulier à faire ? Merci de vos réponses
bonjour J'ai une stepway essence et gpl de 2017 ; j'aimerais savoir combien de km je peux faire, une fois le niveau d'essence arrivé à la réserve. Merci beaucoup silvi34
Bonjour, Je dois faire ma vidange sur ma dacia sandero 2 elle a 25000 km au compteur j'aurai voulu savoir les marques d'huiles compatible avec le moteur. le véhicule ces un dacia sandero 2 ambiance 1.0 sce 75ch merci
Bonjour à toutes et à tous. est ce qu'il est possible et autorisé de poser un attelage sur une Sandero 1,4 MPI GPL ? merci d'avance pour vos lumières bonne journée mickael
Bonjour à toutes et tous La manette de reglage du retro extérieur ne fonctionne plus, suite à un choc, cependant le retro lui même n'est pas cassé et est bien à sa place. Quelqu'un peut il m'aider à régler le problème? Merci