Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

COURROIE OU CHAÎNE ?

Bonjour ,Sur la dacia sandero stepway sce 75 , c'est une courroie ou une chaîne de distributionsur ce véhicule?Merci

Jantes pour dacia stepway Tce équipée de pneus 205/55/R16

Bonjourje viens d'acquérir une dacia sandero stepway Tce90 équipée de pneus 205/55/R16 je recherche le référence des jantes correspondantes à cette taille de pneus pour ce type de voiture (jantes 4 trous)Merci d'avance

Jantes pour dacia stepway Tce équipée de pneus 205/55/R16

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero stepway Tce 90 , équipée se pneus 205/55/R16 je cherche à savoir quelques jantes 4 trous est compatible je cherche à me procurer un jeux de roues pour l'hiver merci de votre réponse

bloch radio dacia stepway

bonjour j as un probleme avec la radio j as fait la mise a jour et apres il se bloque il se eteigne pas ... il reste allume.Merci

Répondre

Accessoire Sendero Setway

BonjourMa sendero stepway est en commande, mon mari a demandé d'ajouter les protections latérales , mais je me demande si cest vraiment utile sur cette game et si ce n'est pas inesthétique vu qu'il y a déjà un bas de caisseMerci pour vos avis

Répondre

pneus hiver

Bonjour Peut-on monter des pneus hiver sur jantes acier sans capteur de pression sur Sandero Stepway équipée de pneus avec capteur de pression merci 

Sandero stepway urban 1.0 SCE 75

Bonjour ,Je voudrais s'avoir si la SANDERO STEPWAY URBAN SCE 75 a une chaîne ou une courroie de distribution.MERCI

Boîte automatique

Bonjour à tous,Je ne trouve pas de boîte automatique dans le configurateur.Savez-vous si cette config existe ?Merci

Bioethanol

BonjourEst ce que je peux utiliser du e85 pour ma sandero tce90td de 2019?Merci

Problème volant Sandero

Bonjour, je constate depuis mes 40 000 km avec une nette aggravation depuis quelques mois une usure/effritement prononcé du revêtement de mon volant. Je voulais savoir si d'autres propriétaires sont dans ce cas et comment il sont résolus le problème. Merc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia