Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Quad arrive la nouvelle sandero GPL ?

Je ne peux plus acheter de sandero neuve GPL. J'aimerais savoir quand elle sera mise en vente et quelles sont les nouveautés prévues pour se conformer aux nouvelles législations européeennes de 2021 ou 2022 ?Merci d'avance

Répondre

Centralisation avec la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour la télécommande n'ouvre plus et ne ferme plus la voiture mais le bouton dans la voiture lui fonctionne bien.Merci

boîte à vitesse Sandero Ambiance 75 sce 2018

bonjour j'ai acheté d'occasion il y a 2 mois une Sandero Ambiance 75 sce 2018 (15000km) chez un concessionnaire Renault.après 600 km d'essai, j'ai détecté un problème de boîte à vitesse.en effet, lors du passage de 4ème en 5ème, ça accrochait de plus en p... voir la suite

androïde auto

BonjourAndroid auto est il compatible avec une sandero de 2017merci

Dacia Sandero essence

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un filtre à carburant sur Dacia Sandero Stepway tce90 ?Merci

l'eau rentre quand j'ouvre mes carreaux

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un genre de gouttière pour mettre sur les coté des porte avant pour protéger de la pluie , merci

panne electronique

bonjour la lumiere de panne electronique s'allume dans ma sandero stepway dci, le concessionnaire n'as aucune idee, est que quelqu'un peut me aider"

Répondre

Climatisation

Bonjour J'ai remarqué que depuis peut ma clim goutte plus dessous .Avant d'arriver a mon domicile je l'arrête toujours 1 km avant c'est peut êtrela cause?

code autoradio?

Bonjour, comment récupérer le code autoradio apres une panne de batterie ? merci

Quelle Dacia Sandero essence consomme le moins ?

Bonjour !Je souhaiterai acheter une dacia sandero d'occasion avec motorisation essence. Savez-vous si c'est un véhicule qui consomme ? Quel type de moteur me conseillerez-vous en essence chez Dacia Sandero niveau conso/fiabilité ? Je vous avouerai que je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia