Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

30000km par an

Bonjour a combien reviendrai une location longue durée pour un kilométrage assez élevé par an du type 30000km/ an. Votre offre concerne des contrats à 10000km/ an merci

notice d'utilisation

bonjour,existe -t-il une notice pour une sandero urban stepway!Merci

Voyant Orange

Bonjour a toutes et a tous Depuis une semaine j'ai un voyant Orange qui reste allumé en permanence , que pouvez vous me dire a se sujet, cela est arrivé juste après que j'ai pris un rdv chez Dacia pour ma révision le 23 juin Merci pour votre aide et conse... voir la suite

Voyant Orange

Bonjour a toutes et a tous Depuis une semaine j'ai un voyant Orange qui reste allumé en permanence , que pouvez vous me dire a se sujet, cela est arrivé juste après que j'ai pris un rdv chez Dacia pour ma révision le 23 juin Merci pour votre aide et conse... voir la suite

QUE CHOISIR "" SANDERO STEP WAY ou DUSTER ?

BONJOURQUE CHOISIR UN SANDERO STEP WAY ou le DUSTER ,? AVANTAGES & INCONVENANTS de chacun de ces 2 MODELES ? MERCI

SIEGE SANDERO CONFORT ?

Bonjourun ami m avait fait essayer en place" passager avant" une SANDERO "" step way"" 1 ere generation , - j avais eu la sensation très désagréable d 'être assis sur " un sac de noix " quelqu un pourrait il me dire si les sièges ont évolués en confort su... voir la suite

A quand un ""SANDERO HYBRIDE"

bonjour a toute la communauté , j ai lu sur ''AUTOPLUS"" que DACIA devrait présenter un SANDERO "HYBRIDE " en 2020 ? qui aurait l information a ce sujet ,? avec quel moteur puissance ect MERCI A CEUX QUI SAVENT ?,Merci

Dispo Sandero Stepway ECO-G 100

Bonjour, Je m'intéresse à l'achat d'une version ECO-G 100 de la Sandero Stepway. J'ai malheureusement l'impression qu'elle est disponible dans très peu de concessions ; quelqu'un aurait un retour sur le délai de fabrication d'un modèle similaire avec la c... voir la suite

Sandero Stepway tce 100

Bonjour a tous Je voudrais connaître les différences entre le Sandero Stepway tce90 essence et le Sandero Stepway tce 100 essence ? Merci

Feux de croisement.

bonjur Qui a une idée lumineuse? Mes feux de croisement (codes) ne fonctionnent plus. Les ampoules et les fusibles sont OK. Les feux de jour et de route (plein phare) fonctionnent correctement ainsi que les feux arrière. Un conseil éclairé?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.