Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

distribution sur 1.5 dci 90 cv de 2015

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Sandero Stepway 1.5 DCI de 2015 qui a 105000 KM. Savez vous si l'on doit changer le kit de distribution à 120000 et 5 ans ou 160000 et 6 ans ? Mon garage me dit 120000 ... mais il semble que la recommandation pour ce mo... voir la suite

Fuite durite gasoil

Bonjour, une fuite d une durite de gasoil a causé de nombreux dégâts , 1250 euros de changement de courroie , silent bloc etc.... Est ce un problème qui pouvait être anticipé ? Merci pour vos réponses

probleme d'arret moteur quand je suis en gpl

bonjour a la 1ere prise de ma voiture je cale a chaque arret (feux rouge ou stop) ou quand je retrograde et ca pendant les 2 premiers km ....et ce phenomene se reproduit meme en journée si je n'ai pas roulé depuis quelques heures...c du a quoi peut etre u... voir la suite

Voyant inconnu

Bonjour a tous, j'ai un voyant qui n'apparaît ni dans le manuel ni sur internet, est ce que quelqu'un peut m'aidermerci

Le Moteur hs

Bonjour à vous moi je pense que je suis mal chanceuse alors car j'ai ma Sandro stepway depuis 2014 et là je prend ma voiture je part en voulant rentrer j'ai dû rouler 200 mètre plus rien diagnostique tombé le moteur hs alors qu'elle n'a que 6 ans et même ... voir la suite

Souci moteur

bonjour vois moi j'ai acheter ma sandero Stepway 2 en 2014 en n'ai en 2020 mon compagnon la prend pour aller au travail pour repartir il roule même pas 200 mètre le plus rien le diagnostic le moteur mort avez vous eu aussi des soucis comme ça ? Merci de v... voir la suite

Répondre

Démarreur

Bonjour a tous qui peut me renseigner sur ou se situe le demarreur sur une dacia sandero stepway 2011 et si c'est compliqué a changer merci

boite automatique

Bonjour à tous et toutes , avez-vous un avis , du recul après utilisation de la boite automatique easyR sur Sandero Stepway ? merci de votre réponse Carmen

sander stepway boite automatique

Bonjour à toutes et tous. je m'apprête à acheter une sandero Stepway boite automatique ( c'est important pour moi la boite auto !) Quen pensez-vous ? Pouvez-vous me donner un avis ? Il semble que le système easi R soit un peu juste ...... Merci d'avance

Option Media Nav Evolution 7" et option Cartographie Europe Ouest

Bonjour, Sur le site web on peut prendre l'option Media Nav Evolution 7" sans la cartographie Europe Ouest. En concession on m'a dit que c'était obligatoire de prendre les deux en même temps. Quelqu'un a t-il pu acheter une Sandero avec l'option Media Nav... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.