Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème démarrage sur stepway

Bonjour problèmes sur stepway 02/ 2016 diesel 90 chIl y a 3 mois déjà démarrage avec pinces j'ai débranché star and stop vu sur un site que cela pouvait faire beugger le démarrage et maintenant après un avoir parcouru 15 kms et un arrêt de 5mn pas pu redé... voir la suite

Délai de livraison stepway

Quel est le délai de livraison pour la Sandero Stepway ?

Marque des pneus

bonjourJ'ai acheté une Dacia Sandero Sce 75 en Juin 2018. Je cherche des personnes ayant pris possession d'une Dacia de même type à la même période et connaître la marque des pneumatiques qui l'équipent. Merci pour votre réponse

mise a jour du gps

Bonjour, j ai acheter une carte sur media nav le payement et accepter mais la carte ne ce pas charge il dise de redémarre media nav mais ça ne charge pas la carte merci

impossibilité de faire le plein de gasoil

Bonjour , depuis peu de temps lorsque je passe à la pompe, la goulotte du réservoir refoule au delà de 25 litres,il faut ensuite un quart d'heure pour arriver à mettre 40 litres! Et ce n'est pas tout la jauge ne fonctionne plus : le barregraphene descend ... voir la suite

Y a t il un bouton central sur la molette de la commande au volant de la radio classic ?

Bonjour,Sur la notice il est indiqué que la molette aurait un bouton en plus de ses fonctions de rotation :Lorsque j'essai d'appuyer sur ma molette je ne ressens aucun bouton et rien ne se passe.Devrait il y avoir un bouton ? Est-ce un modèle différent ?M... voir la suite

Essuie-glace arrière ne s'arrête pas

Bonjour,Le première jour d'utilisation de ma Dacia Sandero j'ai utilisé l'essuie-glace arrière. Il a continué à s'actionner par intermittence même lorsque le commodo était en position arrêt. Je ne l'ai pas vraiment réutilisé depuis car il n'a pas plu mais... voir la suite

Mousses dans les rétroviseurs

Bonjour,En pliant les rétroviseurs de ma Dacia Sandero neuve, j'ai trouvé ces petites mousses à l'intérieur.Je pense qu'il s'agit de mousses de protection présentes à la fabrication et qui n'ont plus d'utilisé ensuite mais j'aimerais m'en assurer.Qu'en pe... voir la suite

comment mettre a jour du gps

toolbox ne détecte pas la clé usb

Future achat

Bonjour, demain je vais essayer une dacia sandero dci 90 E6-sl urban stepway, de 2016, 54000km, garantie 6mois par Renault.Que pouvez me dire ? C'est la première fois que je change de voiture. J'avais une polo match de 1999, cela faisait 10ans que je l'av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia