Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Tablette mutimedia

Bonjour, Suite à la mise en route de la clim, ma tablette s'est coupée (mise en veille ?). J'ai également remarqué que celle-ci chauffait vraiment beaucoup, en passant la main sur le dessus. Avez-vous relevé ses problèmes ? Thierry Sandero Eco-g 2024 janv... voir la suite

ZIGZAG orange et vidange clé

bonjour sur une dacia sandero stepway 0.9tce essence 90 cv 2018 ---le zigzag orange qui est allumé quelqu'un sait il comment l'éteindre SVP pas appuyer sur pédale accélérateur ou deux ou trois fois appuyer sur le frein çà marche pas chez moi donc autres s... voir la suite

Problème clignotants

Bonjour. (Sandero Stepway). De temps en temps, n'importe quand, les clignotants ne fonctionnent plus. Si je coupe le contact et le remet, cela fonctionne à nouveau. Situation qui peut être très dangereuse, notamment sur autoroute. Une idée pour résoudre c... voir la suite

Annulation message ajusté équilibre pneus

Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero Stepway Après avoir régularisé les pneus le message reste et je n'arrive pas à le retirer. Merci de m'aider

Question résolue

Quel filtres GPL?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ma DACIA Sandero 2010 il y a un peu plus de 2 ans et j'ai fait pas loin de 50 000km avec cette voiture. Je n'ai jamais changé les filtres GPL et je pense que ça devient un peu urgent ! Seulement je n'arrive pas à sa... voir la suite

Bouton SOS d urgence ecall à remplacer

Bonjour, Mon bouton d appel SOS d urgence est en rouge avec message d erreur disant de le contrôler. La Dacia Sandero 3 de 2021 n est plus sous garantie. Le bouton fonctionne pourtant quand j appelle avec. J en ai acheté un neuf mais j ai peur de tirer po... voir la suite

code d'initiation du media nav évolution

Bonjour à tous, suite à une panne de batterie je n'ai pas le code de réinitialisation du media nav évolution de ma Dacia Sandero Stepway de 2018 avez vous une solution car je suis actuellement très loin d'un garage Renault Dacia. Merci

Question résolue

CONTRAT INTEGRAL DAC ND2

Bonjour Suis je obliger d'aller au concessionnaire ou l'achat du véhicule a été faite ou puis je aller au je veux soit dans d'autre concessionnaire pour l'entretien de ma SANDERO en LOA avec mon contrat Intégral DAC ND 2 ? Et est ce qu'il y a des concessi... voir la suite

Sandero 1.5 dci démarre qu'après quelques 2 3 secondes de démarreur

Bonjour, Je viens de changer de moteur sur ma Sandero 2 Stepway 1.5 Dci 90ch et depuis le premier démarrage je n'est plus de Start and Stop et il faut plusieurs coups successifs de démarreur pour lancer le moteur et toujours le même nombre de coups, à fro... voir la suite

BLUETOOTH CARPLAY

Bonjour, le bluetooth ne fonctionne pas avec carplay et le GPS se déconnecte régulièrement de mon téléphone dacia sandero 2022 iphone merci d'avance pour vos retours

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.