Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème embrayage

Bonjour Je n'arrive pas à passer les vitesses ma voiture broute et n'avance plus

CarPlay wifi

Bonjour tout le monde , je dispose d'une Dacia sandero Année 2019 qui dispose de l'option CarPlay avec l'auto radio medianav évolution. je vois qui est normalement possible d'utiliser CarPlay sans brancher à la prise via le wifi sauf que j'aimerais confir... voir la suite

Impossible de mettre du GPL dans mon Duster

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème : je ne peux plus prendre un seul millilitre de GPL. Ça fonctionnait très bien depuis 2,5 ans. Je suis sûr que mon réservoir est vide car je roule quasi exclusivement au GPL. Les autres usagers arrivent bien à ... voir la suite

boite automatique

Bonjour, boite automatique cvt est-elle bonne? merci

Chargeur à induction

Bonjour j'ai acheté l'accessoire chargeur à induction Dacia Sandero celui qui vas dans la console centrale mais j'ai remarqué que mon téléphone charge pendant 30 secondes puis le chargeur clignote ce qui signifie qu'il ne charge plus le téléphone. Pouvez-... voir la suite

Répondre
Question résolue

Quel gonfleur de pneu acheté

Bonjour à toutes, et à tous, quel gonfleur de pneus à acheter, avez-vous des sites a proposer, un modèle de gonfleur ? il y a tellement de modèles , je vous remercie de vos conseils.

frein electrique

bonjour à tous, en hiver lorsque je gare ma sandero ,je déverrouille mon frein électrique et enclenche une vitesse seulement là je n'y arrive plus le frein électrique se remet automatiquement. j'ai eu comme conseil d'arrêter le verrouillage automatique de... voir la suite

BOITE AUTO HS AU BOUT DE 4 ANS (DACIA SANDERO STEPWAY)

Bonjour Je possède une Renault dacia sandero stepway depuis 3 ans 1 an de 1ere mise en circulation avec une boîte automatique soit 4 ans. Ma voiture a dépassé 3 ans de garantie. Au moment de reprendre le véhicule impossible de démarrer et de passer la 1e... voir la suite

problème sur le régulateur

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero achetée neuve en janvier 2016. J'ai un petit problème : mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Le témoin s'affiche bien en vert sur mon écran mais seulement rien ne se passe lorsque je choisis la vitesse désirée. Rie... voir la suite

Clignotant

Bonjour Je possede un stepway de 2018 le clignotant droit Fonctionne en permanence meme apres avoir deconnecte le commodo Quelqun aurait il une idee du probleme Merci de vos reponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia