code autoradio
bonjoursuite a pb de batterie je n'ais pas le code de déverouillage de la consolemerci

bonjoursuite a pb de batterie je n'ais pas le code de déverouillage de la consolemerci
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon auto radio DPX7300DABsur dacia sandéro de 2013 .Pour info , j'ai réussi à le faire fonctionner avec commande aux volant.Le souci c'est que je suis obligé de mettre le contact pour qu'il s'allume.je n'arrive pas ... voir la suite
Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway 3 de 2021 et lors de trajet à 110-120km/h (50kms) et à une température de 24°C le capot et l'aile AVD était bouillante pendant plusieurs minutes (~15') tout en étant à l'ombre évidemment !!!
Bonjour à tous et à toutes J'aimerais savoir comment retrouver sur le site le code que l'on met sur l'auto radio , ceci afin de démarrer ma dacia Merci
Bonjour Je viens d'acquérir ma dacia sandero et non stepway. Est-ce que le support telephone est donné avec la sandero? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Stepway et il est dit que je dois trouver le support téléphone dans la boite à gants ! Et je ne le trouve pas. Merci pour votre réponse A bientôt
bonjour, les Bips s'activent de façon incessante sans raison. Comment régler le problème ?
Bonjour, combien la facture peut s'élever pour le changement du neiman
Bonjour à tous comment baisser la luminosité du tableau de bord ? sur une Dacia Sandero Merci