Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

pose attache et boule sur GPL

bonsoir a tous peut on monter une attache ( colle de cygne) sur sandero extreme GPL ? merci

Dégivrage arrière en panne

Bonjour à tous J'ai un soucis avec le dégivrage de la lunette arrière, le voyant s'allume sur le tableau de bord à côté des molettes de ventilation température etc mais rien ne fonctionne, aucun air chaud ne sort et la lunette arrière est couverte de buée... voir la suite

Ajuster pneus pression et init

Bonjour sur l'écran sa me dit ajuster pneus et puis renit

PROTECTION PARE-CHOC ARRIERE

BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VIENS D'ACQUERIR UNE STEPWAY EXPRESSION TCE 90 (2023) ET JE RECHERCHE LA PROTECTION PARE-CHOC ARRIERE ET LA PROTECTION PASSAGE DU COFFRE JE N'AI PAS PU ME SERVIR DE MES ANCIENNES PROTECTIONS SANDERRO STEPWAY DE (2020)CAR LE MOD... voir la suite

Pour une Révision

Bonjour Combien coûte un révisions dacia sandero stepway essence 90cv année 2022

VOYANTS QUI CLIGNOTTENT

Bonsoir, J'ai une Sandero de 2018. Tous les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent non stop, les aiguillent qui indiquent la température et la vitesse se lèvent et se baissent sans arrêt, à la mise en route de la voiture et pendant tout un t... voir la suite

Voyant orange - Dacia Sandero Stepway essence 2016

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, ce voyant orange s'est allumé (seul) alors que je roulais sur l'autoroute. Une légère perte de puissance sur un court instant, puis ensuite plus de problème. C'était le soir tard, je rentre sans problème... voir la suite

Voiture qui ne démarre pas

Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture et à peine démarrer le moteur s'éteint, ça écrit débrayer alors que je n'ai pas mes pieds sur les pédales ! Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui:quelle en était la cause svp?merci

Alarme en bas regime bip

Bonjour. J'ai un souci avec ma dacia 100 cv, gpl En b as regime, dans les feux ou ralentissements, au bout d'une vingtaine de mi nutes, la clé orange s'allume ainsi que lr temoin de pollution et affichage verifier l'injection.. Si je continue de rouler,... voir la suite

SABDERO 1.4mpi GPL pas d'allumage

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré une sandéro 1.4mpi gpl de 11/2009 qui a 91800 km au compteur. Cela fait deux ans qu'elle est en panne elle ne démarre pas, il n'y a pas d'étincelle aux bougie. J'ai vidangé le réservoir d'essence et mis de la neuve,... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia