Nouvelle Sandero

Nouvelle Sandero

- 
48498 membres
Voir la description

Nouvelle Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 4682 questions sur Nouvelle Sandero - Citadine - DACIA

Dimensions goujons roues

Bonjour Je recherche les bonnes dimensions de goujons pour jantes acier Stepway 3 eco g10 Et les meilleurs écrous antivol Merci

Répondre

Feux de position qui restent allumés même si la voiture à été fermée

Bonjour,À plusieurs reprises les feux de position sont restés allumés alors que la voiture était bien verrouillée, une idée?Merci

Question résolue

E85 sur Sandero essence/gpl

Bonjour, est ce que le fait de pouvoir rouler au gpl ne prédispose-t-il pas la voiture pour rouler avec de l'E85 (augmentation des durées d'injection)? merci

C'est quoi ??

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ces symboles. Merci

tapis sandero

bonjour a tous les tapis de sol de la sandero 3 stepway confort de 2022 sont ils identiques a ceux de la sandero 3 stepway de 2021 merci a tous et bonne journée

Panne avertisseur sonore Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Après vérification de l ensemble des fusibles, les soudures du komodo qui étaient ok, nous avons également accéder au klaxon situé derriere le parechoc mais reste le problème de ne pas avoir de courant à la fiche connectée au niveau de l avertiss... voir la suite

deposer la garniture de montant de porte sur sandero

bonjour a vous tous je voudrais deposer la garniture du montant de porte (entre l avant et l arriere , a hauteur de la ceinture ) pour emplacer le conatcteur de porte qui et parti dans la carrosserie savez vous comment deposer sans tout detruire y at il d... voir la suite

frayeur en roulant ! ! !

bonjour je viens d'avoir une frayeur , en roulant 40km/h juste avant de prendre un petit ralentisseur , ma voilure c'est mise a freine d'un coup et un voyant rouge rond avec point d'exclamation dedans s'est allumer , cela a durant 2 seconde puis plus rien... voir la suite

Voyant Entretien Stepway

Bonjour à tous, je possède une Sandero Stepway (série spéciale Advance) essence, achetée neuve en mai 2018, donc pour la garantie, les 3 premières vidanges ont été faites au garage Renault Dacia. Mais cette année j ai fais la vidange moi-même, mais je n a... voir la suite

Avis régime moteur sandero stepway 1.5DCI phase 1

Bonjour à toutes et à tous, Propriétaire d'une dacia sandero stepway 1.5DCI 90cv phase 1 depuis 2 ans (acheté à 90 000 km et comptant aujourd'hui presque 140 000), j'ai toujours trouvé que la boite de vitesse était mal étagée... je trouve que le moteur mo... voir la suite