Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia diesel 2011 voyant stop allumé et panne aléatoire

Bonjour Ma Dacia diesel 2011 speedway a le voyant stop allumé, cliquetis a certains régimes et panne aléatoire de non redémarrage.

Molette du chauffage bloquée

Bonsoir à tous les membres du forum. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 depuis le 7 juillet 2022. Cette après midi, avec les premiers froids, j'ai voulu, mettre du chauffage mais la molette du chauffage se bloque sur la moitié de la ... voir la suite

reference bougie sandero 0,9 Tce

bonjour a tous, quelle reference pour remplacer des bougies d'allumage sur une sandero stepway 0,9 Tce ?merci

Répondre

Taille douille frein arrière tambours Sandero Stepway 2015

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la taille de la douille à utiliser pour déposer les tambours de frein sur ma Sandero stepway de 2015. Frein d'origine et 160000 kms. Un grand merci par avance pour vos retours

Problème remplissage du gpl

Bonjour à tous et toutes Je rencontre un soucis lors du remplissage du réservoir gpl de ma dacia sandero 2009 Quand je veux faire le plein tous va bien jusqu'à ce que j arrive à 14 ou 15L Et la sa va extrêmement doucement et je n arrive pas à comprendre c... voir la suite

Antenne Dacia

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que je cherche à changer l'antenne de ma Dacia Sandero 3 mais malheureusement je n'en trouve aucune qui correspond comme il faut, je cherche une antenne plus petite pourriez-vous m'aider

Mise à jour entretien sur MyDacia

Bonjour, Comment se passe la mise à jour des entretiens réalisés sur MyDAcia ? Est-ce le garage qui doit le faire ou, existe-t-il un autre moyen ? Merci pour la réponse

Feux de croisement

Bonjour je cherche à savoir si les feux de croisement son des led ou des ampoules halogène pourriez-vous m'aider? Merci

Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandéro Stepway année 2021 à un concessionnaire Renault. Or, le système audio ne fonctionne pas correctement. En effet , le mode lecture aléatoire est défaillant ainsi que le mode lecture continue d'un même... voir la suite

PROBLEME GPS MUET

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une DACIA SANDERO STEPWAY 2020 ; depuis mon départ en province il y a 2 jours, le GPS est muet ! Il affiche le parcours à l'écran, mais pas de son, ce qui est très gênant ; j'ai vérifié dans les paramètres, le son es... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia