Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Accoudoir conducteur Sandero Stepway qui ne tient plus

Bonjour. L'accoudoir fixe sur le siège conducteur ne tient plus et "chute" le nez en avant. Je ne parviens pas à le resserrer. Merci pour votre aide. Christophe.

Répondre

Message gonfler pneu et initialiser

Bonsoir.. Depuis la chute des températures j'ai le message gonfler pneus et initialiser..comment enlever le message et ou quoi faire merci

Klaxon problème

Bonjour à vous tous, Ma compagne a un dacia sandero stepway de 2014 , le klaxon fonctionne une fois sur deux et le fusible est correct sur le côté du tableau de bord . Savez vous d'où peut provenir le problème Cordialement

Question résolue

carnet entretien

Bonjour à tous , je viens tout juste d'acquérir une Sandero stepway Tce 90 essence de 2017, je suis à la recherche du carnet d'entretien non présent dans le véhicule. Quelqu'un aurait-il un lien ou conseil pour l'obtenir . Merci à vous Bien cordialement. ... voir la suite

Verrouillage de porte

Bonjour a toute et tous. J'ai une Dacia Sandero 90 chevaux avec un problème. Toute mes portes sont fermé et pourtant le voyant porte ouverte en me précisant le côté passager arrière s'affiche. Pire encore le Locket de porte s'est verrouillé avec la porte ... voir la suite

Question résolue

VERIFFICATION DES LIQUIDES

Bonjour , j'ai acheté la nouvelle Dacia Sandero Il y a quelques mois À quelle fréquence faut-il vérifier les liquides ( huile, liquide de refroidissement, etc.)

Pb boîte de vitesse dacia sandero stepway

Bonjour, je possède une dacia sandero stepway 2016. Depuis qq temps en après un arrêt à un stop ou autre, impossible de passer la moindre vitesse. Lorsque le pb survient, je coupe le contact et tout fonctionne normalement. Quelqu'un a t-il eu ce pb ? Merc... voir la suite

extinction du tableau de bord si portes non fermées ?

bonjours a tous je viens d'acheter une sandéro stepway et je me pose la question : quand je range ma voiture dans le garage, suis je obligé de fermer les portes de la voiture pour que tout s'éteigne car quand j'attends le tableau de bord reste allumé...es... voir la suite

Vibration a l'arrêt

Bonjour à tous J'ai une vibration qui me semble venir du côté passager (portière je dirais) moteur allumé a l'arrêt sur ma Sandero 3 Ça vous l'a fait ? Merci

plus de navigation sandero 2014

bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero stepway 2014 et je n'ai plu la navigation et impossible de régler l'heure, comment faire? merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia