Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6227 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'envisage de prendre la Dacia Sandero essentiel 2023 qu'en pensez vous ? Elle a 4cv fiscaux et 65cv din je vais essentiellement faire maison boulot. En terme de tenue de route est-elle bien? Sur l'autoroute elle ne traine pas tr... voir la suite

Entrée d'eau de pluie ?

Bonjour tout le monde, Avec les fortes pluies des derniers jours, une petite mare d'eau s'est formée sous le siège avant-droit de ma Sandero et ne s'évacue pas ! Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette eau. Peut-être les joints de la portière ? D'au... voir la suite

Batterie en charge

Bonjour Jai un message qui apparaît batterie en charge quand je roule quest ce que cela signifie , jai une sandero stepway neuve de février 2022

Je viens juste de commander

Bonjour à toutes et tous. Comme dans l'intitulé, je viens juste de commander une Sandero Eco-G 100, livraison prévue pour fin mars 2024. Donc je cherche des infos qui pourraient m'éviter des soucis, à quoi faire attention, bien surveiller,...... C'est ma ... voir la suite

Micro bluetooth inopérant

Bonjour, J'ai bien connecté mon Samsung S20 à ma Dacia Sandero Ambiance. Je peux jouer de la musique sans problème. Mais quand je reçois un appel téléphonique, j'entends mon correspondant mais celui-ci ne m'entend pas. Est-ce un problème connu ? Je précis... voir la suite

rappel vehicule

Bonjour ma sandero est sur la liste de rappel des vehicules (risque d incendie) mon concessionnaire m'indique que je ne suis pas concerné quand est il de ces infos e19*2007/46*0026*16

vider le réservoir d'essence

Bonjour tout le monde Je ne sais pas comment vider le réservoir d'essence. J'ai fait le plein d'essence à la pompe au lieu du gasoil. Que dois-je faire? Merci

Comment changer la prise USB de ma Sandero

Bonjour, à toutes et à tous la question est dans le titre .

Démontage assise banquette arrière Dacia Sandero 2023

Bonjour, pouvez-vous me dire comme enlever l'assise de la banquette arrière de la Dacia Sandero stepway de 2023 afin d'y mettre des housses (pour le dossier c'est facile mais l'assise je n'arrive pas à cerner comment faire) merci d'avance

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin svp de votre aide je souhaiterais acquérir une Dacia neuve chez le concessionnaire Renault Dacia et la vendeuse m'impose la taxe de la mise à la route en me disant que c'est obligatoire avez-vous des informations c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia