Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Perte liquide sous la voiture

BonjourJe viens d acheter une Sandero d occasion il y a 2 mois, je me suis aperçu aujourd'hui que j ai une perte de liquide ( gouttes à gouttes) sous le chassis au niveau du siège conducteur. J ai constaté que c est de l eau. Quelqu'un peux me conseiller ... voir la suite

Kit e85 sur Sandero

Peut-on intégrer un kit E85 sur une Sandero tout en gardant la garantie Dacia ?

Répondre

clim DACIA SANDERO 1.4 MPI LPG (53 KW / 72 CH)annee 2009

je souhaiterai installer clim sur: DACIA SANDERO 1.4 MPI LPG (53 KW / 72 CH)annee 2009est ce possible ?....merci

Répondre

connaitre le km journalier sur dacia sandero

Bonjourje viens d'avoir une sandero neuve et je n'arrive pas a voir le compteur que ce soit journalier et total

Reserve essence

Bonjour, je viens d'acheter une stepway urban, combien de km peut on faire sur la réserve (voyant qui s'allume) merci

Bruit après réalisation de la distribution

Bonjour, je viens de faire la distribution sur ma sandero stepway diesel 90 , dans un garage agréé . À la reprise de mon véhicule, à chaud, j'ai constaté un bruit dans le boîtier de la distribution. Ce matin, je suis retourné voir le garagiste, il m'a dit... voir la suite

Vibrations volant problème cardan prématuré

Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway diesel 90 année 2013, elle a 49500 kms, le garage me dit que j'ai déjà un problème de cardan et qu'à ce kilométrage, ce n'est pas normal. Quelqu'un a t il eu ce problème? Merci par avance.Nine

VOYANT LUMINEUX

Bonjour j ai ce voyant lumineux orange qui reste affiché pouvez vous me dire ce que c est ? merciSandra

Star and stop

Bonjour peut on abimer le démarreur avec le star and stop merci bonne journée

MAJ medianav version 1.0.13.2

bonjourje voulais savoir si une personne a réussi a mettre a jour son GPS avec version medianav version 1.0.13.2car toute la procédure se passe bien jusqu'à ce que je retourne a la voiture et la, il me demande si je veux collecter les données (alors que j... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia