Centralisation des portes
Bonjour, est ce que la Sandero de 2010 à la fermeture centralisée des portes.Merci
Bonjour, est ce que la Sandero de 2010 à la fermeture centralisée des portes.Merci
Bonjour je voudrais savoir si ses possibles d'installer l'aire conditionné dans ma dacia sandero année 2009 et savoir le prix merci beaucoup
Bonjour à tous, j'aimerais démonter l'airbag de ma dacia sandero stepway j'ai entendu parler de vis torx ou de clips mais je n'arrive à trouver aucun des deux, merci pour votre aide
bonjour je possede une sandero stepway de 2015 j'aimerais mettre a jour media nav sur la dernière version aujourdhui j'ai la version 4.0.1 ou alors faut t'il changer l'écran pouvez vous m'apportez des information je trouve que les derniére version de medi... voir la suite
bonjour j ai un probleme d amortisseur.Merci
BonjourA quoi consiste la première visite. Y a t- il vidange etc...merci
Bonjour, existe-t-elle avec boîte automatique ?Merci
Bonjours a tous , Pouvez vous me dire à quoi correspond Révision dacia ( a) ( 1 ) Révision B dacia ( 2 ) Je possède une Dacia blue dci 95 de 2019 . Je ne sais plus à quelle cadence je dois faire ma révision . si ma Dacia est petit a ou B ? En vous remerci... voir la suite
Bonjour, depuis début d'année j'ai une Dacia Sandero Stepway. Ce jour 19 mai, je constate que je ne peux pas déverrouiller la hayon arrière. Même en insérant la clé; aucun résultat. Les portières latérales se verrouillent et déverrouillent normalement ave... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon essui glace arrière de sandero stepway 2014. Il se met en marche une fois sur 10 et ne se replace jamais en fin de course.. que faire. Cordialement