GPS mise à jour
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre à jour le GPS sur la Dacia Sandero Stepway de 2013 Merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre à jour le GPS sur la Dacia Sandero Stepway de 2013 Merci
BonjourQuelqu'un sait-il quand on aura l'occasion de voir de nos propres yeux la Sandero 3 ?Merci
bonjour à toutes et à tous, savez vous s'il est possible de modifier le klaxon de la sandero stepway ? , le son de celle ci est horrible d'avance merci de votre réponse
bonjour j ai un dokker dci avec le voyant moteur eclairé ainsi que le voyant situé sur l interrupteur du stop and start et impossible de désactivé ce dernier.Merci
Bonjour à toutes & tous, Le tableau de bord de ma Dacia Sandero Confort TCe 90, ne s'allume plus ? Par contre tous le reste fonctionne. Avez-vous une explication, voir une solution a me soumettre ? Bonne journée à toutes & tous. Protégez-vous, vous protèg... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero Confort TCe 90. Ce matin le tableau de bord ne s'allume plus ? Les feus, clignotants & la radio fonctionne. Avez-vous rencontrer ce souci ou en connaissez vous l'explication ? Dans l'attente de vos réponses... voir la suite
Bonjour La jauge carburant reste bloquée au maxi
bonjour, Quand je roule sur l'autoroute à partie de 90km peut ètre plus; un bruit de vitre ouverte wou wou wou. apparait on se croirait dans un hélicoptère normal ? merci
Bonjour. Pendant le confinement, faut-il démarrer la voiture? Régulièrement? Et pendant combien de temps? Merci pour vos réponses
Bonjour, quels sont les différents modèles de sandero? merci de me renseigner