capacité en kg du coffre
Bonjour jusqu'à quel poids peut on mettre dans le coffre en baissant les sièges merci Dacia stepway
Bonjour, comment démonter une aile sur une dacia sandero? Merci
Bonjour jusqu'à quel poids peut on mettre dans le coffre en baissant les sièges merci Dacia stepway
Bonjour, Ma Sandero est une stepway techroad...achetée en février 2020 Dans la notice du medianav, il est indiqué qu'il est possible de lire des videos... je n'ai rien trouvé de possible sur mon médianav Le medianav affiche une video sur la caméra arrière... voir la suite
Bonjour Ma 2 ème clef (que je n'utilise pas souvent) fonctionne pour démarrer mais pas pour la fermeture centralisée. La pile est neuve, je pense que c'est du à une interférence ma clef était dans un tiroir proche de la centrale de mon alarme de maison. A... voir la suite
Bonjour, J'ai une DACIA SANDERO et depuis quelques jours, j'ai plus de feu et de warning. Vérification des fusibles et ampoules le problème ne vient pas de la. Est ce que vous pouvez m'aider. Cordialement
Bonjour, après divers problèmes de fonctionnement sur ma dacia sandero 1.0 75 cv(régime moteur qui ne descend pas, véhicule qui refuse de démarrer , etc...), le calculateur d'injection a été changé . Pas d'amélioration à ce jour. Mais vient se greffer un ... voir la suite
bonjour, ma jauge est à moitié , je viens de faire le plein mais elle reste à moitié . je pensais que c 'était la pompe mais non car j'ai essayé de remettre de l 'essence , la pompe se bloque donc le plein est fait apparemment. Est ce que ce soucis n'hési... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je peux transférer de l'essence à partir du réservoir de ma Sandero dans un jerrycan par exemple. J'ai essayé avec une petite pompe 12V à partir du bouchon de remplissage mais le conduit étant trop profond, elle n'a pas... voir la suite
Bonjour a tous J' ai un voyant témoin multifonctions il indique quoi Car avec le confirment je n' ai pas aller au rendez vous pour faire ma révision je suis 44291km Est que je peut toujours rouler car je travaille Merci beaucoup de votre reponse
isOwnerTag.helperText
Bonjour,J'ai une Sandero 1ere génération. Je voulais savoir si on peut changer uniquement la petite lampe du bouton de lève vitre et qu'elle est la procédure a suivre.Si quelqu'un a une rta et peux regarder et m'envoyer la procédure. Le bouton fonctionne ... voir la suite