Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

MEDIA - NAV EVOLUTION

bonjour ou trouver le code d'accès ? merci

Consommation

Bonjour sur le modèle de base de la Sandero le réservoir d'essence fait combien de litre?merci

bruits vibrations

Bonjour, je possède une Sandéro Stepway 1.5 dci de 2014,dans l'habitacle je perçois des bruits semblant venir du moteur à partir de 2500t /mn ,à l'extérieur je ne les entends pas.Merci pour votre aide

Répondre

quelques gouttes d'eau au sol au niveau des pédales

Bonjour, Dacia SanderoJe remarque quelques gouttes d'eau au sol au niveau des pédalesD'ou peuvent-elles provenir ? Clim ? ..... ...Merci

La voiture ne démarre pas du premier coup.

Cela fait plusieurs fois que ma sandero stepway ne démarre pas. Je tourne la clé et rien ne se passe, pas de bruit. La première fois j'ai attendu un peu puis elle a démarré. La seconde fois pareil, rien ne se passe, je tourne la clé et pas de démarrage. C... voir la suite

est elle compatiple ethanol sans modification?

bonjour j'ai une dacia sandero 1.4 mpi en monopoint c'est les premiers models est elle compatiple ethanol sans modification?Merci

Sensation étrange

Bonjour,J'ai une Dacia sandero ambiance et j'ai un soucis.Lorsque je suis en première, que je débraye et que je tourne le volant j'ai comme une sensation de frottement avec la roue avant gauche. Comme si je pouvais sentir la gomme du pneu tourner sous mes... voir la suite

jauge du réservoir GPL

BonjourSur ma Dacia Sandero GPL de 2010 , Renault vient de changer le réservoir pour une question de corrosion, sous garantie, l'affichage de la jauge est aléatoire ainsi que le remplissage du réservoir, y a t'il un code pour paramètrer l'ordinateur?Merci

Répondre

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales ? c'est une vice cachée ou une mauvaise qualité de revêtement. Qui doit prendre en charge la réparation ?

Boite easy r

Bonjour, je vais recevoir vers le 10 juillet 2019 une sandero stepway TCE easy r. Le vendeur viens de me signaler que ces la dernière. On ne sortira plus de boite auto. Pourquoi à votre avis?, ces boites ont elles eues un problème.Merci pour vos informati... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia