Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Attelage + faisceau lumineux Dacia 3 Lauréate 1.5/90ch

Bonjour,Je souhaite acheter un attelage pour porte vélo. pour une Dacia 3 Lauréate 1.5/90ch Diesel mis en circulation le 28.12.2017. A priori l'attelage doit correspondre à la version de la Dacia 2 ? Est- ce exact ? Je souhaite acheter l'attelage suivant ... voir la suite

Répondre

VIDANGE MOTEUR DACIA SANDERO LAURÉATE 0,9 TCE ESSENCE

BONJOURJ AI UNE DACIA SANDERO LAURÉATE 0.9 TCE ESSENCE DE 2018.COMMENT SAVOIR SI JE DOIS FAIRE LA VIDANGE MOTEUR?( AU TABLEAU DE BORD COMMENT SAVOIR COMBIEN DE KM IL ME RESTE À FAIRE AVANT VIDANGE MOTEUR?)MERCI POUR VOS RÉPONSESJE COMPTE SUR TOUSCORDIALEM... voir la suite

Aide au démarrage en côte.

Bonjour, Y a-t-il l"aide au démarrage en côte sur Dacia Sandero Lauréate,si oui comment l'utilisé? merci

Marche Pieds Stepway

Bonjour,je possède une Sandero Stepway DCI Easy-R de 2018, je suis à la recherche d'une personne ayant déjà monté des marche-pieds afin d'avoir un renseignement sur la fixation qui viens sur le châssis.Merci

Répondre

Rétroviseur cassé et caché de la poignet arraché

Bonjour,Un gros naze a cassé le rétroviseur droit et a arraché le cache de la poignée avant droite (que je n'ai évidemment pas retrouvé). J'essaie de trouver sur le net pour le remplacer moi-même, mais je trouve le rétroviseur qu'avec une peinture d'appre... voir la suite

boite robotisée.

Une 6e vitesse s'affiche sur ma stepway easy-r. Est-ce du au calculateur ?

Mises à jour GPS

Bonjour, Je viens d'acheter une stepway (il-y-a deux mois) et je voudrais savoir si pendant un certain temps les mises à jour du GPS sont gratuites ? Merci pour vos réponses

appli apple carplay

bonjourPeux t on installer apple carplay sur media nav?merci pour vos reponse

Neiman qui se bloque

Bonjour, J'ai le Neiman de ma DACCIA sandero Stepway qui se bloque et impossible de tourner la clé puis il se débloqué tout seul.... Une idée du problème svp? merci

Courroie ou chaine

Bonjour j'ai une dacia Sendero Stepway 1,6 16V 84 de 2012 et je voudrais savoir si c'est une chaîne ou une courroie de distribution, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia