Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

telechargement toolbox

Bonjour, comment télécharger la toolbox? merci

Révision et vidange

Bonjour,Y-a-t-il un voyant indiquant quand on doit faire la prochaine vidange ?

start & go

bonjourEst-ce que le start & go ne risque pas de solliciter trop souvent le démarreur ?merci

quel choix?

Hello, Avec la chasse aux diesels cela vaut il encore le coup de choisir une stepway diesel ou faut-il basculer sur essence ?Merci

La boite à gant ne s'éteint plus même la porte fermée ?

Bonsoir, en rentrant ce soir, je me suis aperçue que l'ampoule de la boite à gant de ma dacia ne s'éteignait plus même avec la porte fermée. Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment l'éteindre. J'ai peur de vider complètement la batterie et surtou... voir la suite

Accessoires Dacia sandero stepway

Bonjour à tous je souhaite équipé mon véhicule avec ces 2 accessoires: accoudoir avant et seuil de coffre en plastique . Je voudrait savoir si l un d'entre vous la fait et si oui pouvait vous me montrer une photos merci à tous bonne journée.

la toolbox de dacia media nav évolution ne s'ouvre pas

bonjourQuand je clique sur exe de toolbox, voici ce qui s'affiche:le point d'entréede procédure PowerClearRequest est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques KERNEL32.dll.Donc je ne peux pas utiliser la toolbox.Pourriez-vous me venir en aide... voir la suite

Répondre

code authentification media nav

Bonjour, Ma batterie de ma sandero Stepway a été déchargée. Après avoir rechargé la batterie, mon media nav ne fonctionnait pas et me demandait un code d'identification. J'ai entré le code radio ( 4 chiffres ;) mais il est toujours refusé ( code PIN non v... voir la suite

Corrosions réservoir gpl

Bonjour j ai une voiture Dacia Sandero gpl acheter occasion du 24 11 2009 je vien de me rendre compte que j ai de la rouille sur le réservoir gpl en regardant sur internet je vien de voir que il y a une garantie esque sa marche en sachant que je l est ach... voir la suite

Isolant sous capot

Bonjour, en voulant faire mes niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans l'isolant sous le capot. Il y avait de la mousse un peu partout dans le bloc moteur.Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ou savez-vous d'ou cela peut venir.Merc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia