Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6325 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mes hauts parleurs avant et booster gauche ne fonctionnent plus.

Bonjour,J'ai une sandero stepway depuis 2 mois, elle est neuve.Depuis hier, mes enceintes à l'avant ainsi que mon booster gauche ne fonctionnent plus. J'ai regardé dans les réglages et tout es ok, la répartition du son est bien sur la position centrale. J... voir la suite

Que pensez-vous de la Stepway urban 75cv?

bonjourQue pensez vous de la Stepway urban Essence 75cv??merci

Le répertoire téléphonique n'apparaît pas sur le NAV

Bonjour, Tout mon répertoire téléphonique n'apparaît plus sur l'écran du NAV, alors que toutes les autres fonctions sont correctes. Chose surprenant, lorsque j'appelle directement de mon portable, l'appel se fait par l'intermédiaire du Bluetooth et je peu... voir la suite

Diagnostic électronique

Bonjour,Est-ce que le cout d'un diagnostic électronique pour une voiture sous garantie, rentre dans la garantie constructeur?Merci

bluetooth activation

bonjourcomment fait on pour activer le bluetooth svpmerci

Projet achat

Bonjour à toutes et à tousJe projette d'acheter un sandero stepway version essence 0,9 tce 90 cv.J'aimerai savoir si la puissance est suffisante pour les trajets sur route, autoroute mais aussi en montagne.Je vais l'essayer cette semaine mais ce ne sera q... voir la suite

rappel voiture dacia pour airbags

bonjour quelqu un a t il recu dernierement un rappel par ecrit ( lettre postal ) concernant un rappel de sa voiture pour les airbags ? merci cdt

housses sièges

Bonjour,   quelle sont les meilleurs housses? merci

Répondre

media nav "connect"

bonjour je viens d'acquérir media nav" new sous tension il affiche "connect diag tool" le vendeur me dit d'aller chez dacia renault pour le faire "activer" vrais ou faut .l'activer me reviendrai a combien d'euro? merci

Format prise USB Sandero Stepway

Bonjour,Bientôt l'heureux propriétaire d'une Stepway de la série spécial Advance.Je voudrais acheter une clé USB pour mettre de la musique,Quel est le format de la prise USB en façade, USB 2 ou 3 ?Est ce que la prise peu recharger un téléphone portable ? ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia