Comment savoir la capacité en gpl
Bonsoir tous le monde j'ai une question svp.quel est la capacité du réservoir en gpl de la dacia sandero car je n'arrive pas à trouver sur le site Merci d'avance
Bonsoir tous le monde j'ai une question svp.quel est la capacité du réservoir en gpl de la dacia sandero car je n'arrive pas à trouver sur le site Merci d'avance
Bonsoir je m'interroge la dacia sandero quel est la capacité du réservoir en gpl merci d'avance
Bonjour, Je me connecte sans soucis en bluetooth avec mon téléphone le bluetooth reconnait bien le portable, par contre quand j'ai un appel dans la voiture sa sonne bien pas de soucis pour decrocher de la commande mais il n'y a aucun son je n'entend rien ... voir la suite
bonjour est ce que le siège conducteur est ajustable en hauteurMerci
Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'optique: Initialement j'avais une panne de code et clignotant côté passager, maintenant je n'ai plus de codes du tout. Le clignotant arrière et le répétiteur fonctionnent, c'est jus... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir pour la consommation de la voitureMerci
Bonjour je souhaite acheter une dacia access. Est-ce une voiture fiable.Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Dacia sandero. Elle est de juillet 2018 elle a 39000km a 38000km j'ai eu la cléfs de la vidange qui c'est allumer je n'était pas chez moi j'ai fais 1000km entre temps j'ai rendez vous dans 2 jours pour la vidange et depuis ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway depuis 5 ans, j'en suis ravi mais depuis quelques semaines j''ai des difficultés de passage de vitesse. Souvent la 1ére ou la 2de accroche. Est ce d'autres propriétaires de ce type de voiture ont le... voir la suite
bonjour à tous, depuis quelques temps ma dacia logan mcv de 2008 ( 170 000km) manque cruellement de puissance lorsque je change les rapports, et un voyant orange s'allume, quelle peut être la cause ! est ce grave de continuer de rouler avec ce problème là... voir la suite