Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Isolant sous capot

Bonjour, en voulant faire mes niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans l'isolant sous le capot. Il y avait de la mousse un peu partout dans le bloc moteur.Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ou savez-vous d'ou cela peut venir.Merc... voir la suite

fusible portes

Bonjour, mes portes ne se ferment plus à clefs , le voyant reste allumé ,dans le depliant ; le fusible serait le numéro 11 , mais il n'existe pas dans la tableau de fusibleAlors c'est lequel ???la voiture s'est peut etre mis en défaut car le coffre est re... voir la suite

BT désactivé

Bonjour depuis quelques temps la fonction bluetooth ne fonctionne plus sur la radio (ma sandero a un an...) ça m'affiche "BT désactivé" j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le bluetooth via le menu mais aucune amélioration.... Une idée pour m'aider ? :)

iinstallation d une console double din sur stepway 1.5 dci 90 2011

bonjour, existe t il un tuto pour faire l'installation d une facade double din sur le stepway? merci

Répondre

Mise à jour de la carte de France du navigateur (GPS)

Bonjour,J'ai une Dacia Sendéro SpeedWay de 2016Je vien de télécharger sur mon PC le logiciel Dacia Nav Evolution Toolbox version 2.1.0.0.J'ai installé comme demandé la clé USB tout se déroule apparemment normalement sauf que dans les propositions des mise... voir la suite

Allumage du voyant moteur sur sandero gpl

bonjourAllumage du voyant moteur sur sandero gplmerci

Problème caméra de recul

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus de BIP lorsque la caméra de recul se met en service, sinon, la caméra fonctionne normalement.(dacia sandero stepway de deux ans version essence)Quelqu'un a t'il une solution à ce probléme ?Merci d'avance

Bonjour y a t il un voyant pour nous avertir d une crevaison j ai une dacia sander laureate 2019 merci de vos reponses

Bonjour j ai acheter il y a 3 mois une dacia sandero lareate le top dernierement j ai crever donc je fais reparer ma roue suite a ca le voyant s allume j arrive a l eteindre et 1 semaine apres donc aujourd hui il se rallume j ai verifier mes pneus pas de ... voir la suite

prix révision 30000

sandero stepway 2 ans 30000 15dcimodèle roumain achetè sans le savoir en france dans un garage.il y à t'il une difference de prix avec un modèle français ?

Jeune conducteur

Bonjour, De votre point de vue quel serait le modèle le plus adapté pour un - très jeune - jeune conducteur ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia