estimation
bonjour à tous, voilà ma question, je souhaite avoir une estimation de la valeur de mon vehicule logan MCV 1,5DCI de 2008 avec 170000 km au compteur, si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'estimer un prix, en vous remerciant d'avance
bonjour à tous, voilà ma question, je souhaite avoir une estimation de la valeur de mon vehicule logan MCV 1,5DCI de 2008 avec 170000 km au compteur, si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'estimer un prix, en vous remerciant d'avance
Bonjour, je recherche des personnes qui rencontrent un problème avec le bruit de la pompe à carburant. Ils m'ont fait une mise à jour qui n'a servi à rien car le bruit persiste et ne propose rien d'autre. Quelle prise en charge avez vous eu de Dacia? Avez... voir la suite
bonjour je n'ai pas le pays France sur mon gps, que dois je faire exactement pour l'avoir ? cela me permettrait de mettre des adresses se trouvant en France merci
Bonjour Quel est le modèle de sandero qui a le coffre le plus plat.? Merci
Bonjour Mon garagiste me dit qu'il y a de petits problèmes de moteur sur le sandero stepway 0.9 TCE 90 prestige. Je dois en voir un ce soir. Est ce vrai?? Merci
bonjour je possède un sandero stpway acheté en Allemagne. comment puis je me procurer ? : notice MEDIA-NAV en français et manuel utilisation en français merci
bonjour je possède un sandero stpway acheté en Allemagne. le gps est réglé sur Allemagne. comment puis je le mettre sur France,afin de pouvoir mettre adresses de France ? merci
bonjour je possède sander stepaway prestige 0,9 TCe mon gps est réglé sur Allemagne (véhicule acheté en Allemagne ) comment je peux mettre le pays France, car je recherche des adresses en France ? merci
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma dacia sandero 1. 2 16v 75ch essence de 2014. En effet lorsque je roule si je reste en dessous de 3000t/min le voyant moteur orange clignote et si je n'accelere pas très fort la voiture ce met ... voir la suite
Bonjourcomment serais je prévenu pour ma première révision merci!