Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

accessoire pack mise en main ?

Bonjour, Je viens de prendre livraison de ma Dacia Sandero stepway et je m'interroge sur la ligne ACCESSOIRE PACK MISE EN MAIN facturée à 199 € sur mon bon de commande et ne comprend pas à quoi elle correspond ? je pensais trouver dans mon véhicule le gil... voir la suite

Mayonnaise dans le bouchon d'huile

Bonjouy j'ai une Sandero de 2010 essence et 45000 km j'ai de la mayonnaise au niveau du bouchon d'huile et le liquide refroidissement a baissé de moitié. Je crains que ce soit le joint de culasse à moins que vous n'ayez une autre explication Achetée à un ... voir la suite

Interrupteur gpl en panne

Bonjour depuis ce midi l interrupteur gpl ne s allume plus , ma sandero gpl 1.2 de 2011 ne roule qu en essence du coup. Je cherche le fusible associé à l interrupteur avant de démonter le bouton et de le changer. Quelqu un connaît il l emplacement du fusi... voir la suite

Répondre

Problème mémoire GPS

Bonjour J ai une stepway et mon navigateur Nav ne garde pas en mémoire mes favoris (les favoris s'affichent 2 ou 3 jours puis s'effacent sans qu'aucune autre manip ne soit faite) Idem pour mes historiques de navigation. Est ce un problème connus chez Daci... voir la suite

Klaxon

Bonjour,peut on changer le son ou alors remplacer le klaxon de sa sandero stepway de 2019, car celui d'origine il est vraiment vilain,merci pour vos réponse, bonne journée.

Autoradio gps

Bonjour est il possible d'installer un gps autoradio sur urban stepway alors que aparament Renault ne peux pas le faire cdlt

Radar de recul

Bonjour, Concernant le radar de recul, je me doute que par rapport à l'appellation il y a au moins 2 ou 3 capteurs à l'arrière du véhicule, mais y en a t-il devant au niveau du capot? Je parle du modèle Dacia Sandero Urban Stepway. Je suppose que c'est le... voir la suite

remise a zéro voyant zigzag maintenance après vidange

bonjour hormis canclip quelqu un aurait il essayé renault com pour remettre a zero cet indicateur sur les modèles d après 2017 ?merci

Répondre

Système électrique autoradio

Bonjour, je voudrais savoir si je prend la dacia sandero access sans options ,y a til le système électrique pour l autoradio et enceinte . Merci de votre reponse

mode eco non disponible sur ma dacia de 2019 et visible sur mon livret

Bonjour, j'ai remarqué sur le livret fourni avec ma Dacia Sandero Stephway de 2019 diésel qu'il parle d'une fonction mode éco qui ce déclenche à l'aide d'un bouton ce trouvant à gauche à coté du bouton qui arrête les radars de recule. Le problème c'est qu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.