Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Enjoliveurs DARK METAL Sandero Stepway 2018

Bonjour, je souhaiterai connaitre ou acheter un enjoliveur DARK METAL 16" pour la Sandero Stepway 2018. Sur google, je n'ai pas trouvé, uniquement un modèle d'enjoliveur "OASIS" (2012) qui est exactement pareil mais avec une teinte blanche.Merci

Consommation Tce90cv

Bonjour, j' aimerai connaître vos consommation en ville et sur route avec le Tce90cv ess sur sandero stepway. Merci

carburant pour SANDERO

Bonjour,je viens d'acheter une SANDERO LAUREATE en importation......concernant le carburant: le premier plein était du SANS PLOMB 95 ( E 10 ainsi que je l'ai appris aujourd'hui suite à ma demande)hier j'ai refait le plein ailleurs en SANS PLOMB 95 (en E 5... voir la suite

Démarrage + compteur à 0

Bonjour à tous,J'ai un problème de démarrage avec ma voiture, une Dacia sendero stepway de 2014. Motorisation : 1,5 dCI 1461cm³ 90cv (66) K9K 612.Genre : VP. Carburant : Gasoil.En démarrant ma voiture au travail hier, le compteur kilomètrique s'est remit ... voir la suite

problèmes sur dacia sandero

Bonjour, voici plusieurs problemes qui ne sont pas resolus ** voiture qui avance ou recule lorsque je suis au point mort *** infiltrations d'eau dans les 4 portieres (j'ai retire les bouchons en bas des portes )*** un claquement au niveau moteur section i... voir la suite

lecture video media nav

Bonjour,en reponse,je precise que c'est pour regarder des videos a l'arret bien sur !

Répondre

Chaleur sur sandero

Bonjour avez vous eu le problème suivant. Avec le refroidisseur en marche l'éco désactiver une baisse de régime dans les côtes et reprise sans accélérer du régime??? .Vue le garage Dacia il mon expliqué que cela venais des grosse chaleur & que l'ordinateu... voir la suite

lecture medianav

Bonjour,j'ai acheter une sandero essentiel neuve elle a 1 semaine,et je n'arrive pas a lire des videos mp4 sur le medianav comme indiquè sur le mode d'emploi,si quelqu'un aurait la solution? J'ai fait les dernieres mises a jour.Merci

Code car écran

Bonjour. J'ai acheté ma voiture à un particulier et j'ignore le code car qui permet de remettre en marche l'écran tactile (suite panne batterie). Merci de m'indiquer comment procéder pour l'obtenir.

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les modèles de Sandero qui bénéficient du régulateur de vitesse, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia