Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Autoradio bloqué

Bonjour, jai une dacia sendero stepway année 2014. Depuis ce matin mon autoradio est resté bloqué. Lorsque j appuie sur l écran tactil rien de fonctionne. L écran reste bloqué. J ai débranché la batterie du véhicule, quand je la rebranche rien ne change. ... voir la suite

Installer un regulateur de vitesse

bonjourAyant acheté ma Sandero Stepway sans régulateur de vitesse de série. ma question est : Est ce possible d'en installer un ou de le faire faire par Dacia ? Mon mécano m'a répondu que ce n'était pas possible (pourtant je l'ai fait sur un autre de mes ... voir la suite

Répondre

Niveau d'adblue

Bonsoir, j'ai une Dacia Sandero Stepway depuis mai 2019, elle a 12500 kms et toujours pas de demande d'AdBlue. Est-ce normal.merci

Ampoule feux croisement et feux de route

Bonjour à tous J'aimerai s'avoir : Pour la sandero stepway 2019 le type d'ampoule est: H7 ou H1 ( Feux croisement et feux de route) MERCI Bonne Fête de fin d'année

Équipements sur sandero essentiel

Bonjour J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur la dacia sandero essentiel defauts et qualité merci

temoin lumineux allumé

Bonjour, j'ai sandero 1.0 SCE depuis le debut du 2019. Recement un temoin lumineux s'est allumé sur le bord. J'ai regardé le manuel de la voiture et c'est écrit que ce temoin peut s'allumer en rouge , et dans ce cas il faut arreter immediatement le moteur... voir la suite

temoin lumineux allumé

Bonjour, j'ai une dacia sandero 1.0 SCE du debut 2019. aujourd'hui, j'ai vu qu'un des temoins lumineux sur la tableau de bord c'est allumé en orange. J'ai regardé sur le manuel de la voiture et c'est écrit que ce temoin peut s'allumer en rouge , et dans c... voir la suite

Câbles détruits par des rongeurs. Quels sont les recours ?

Bonsoir, pour la 2e fois en 6 mois je suis victime des rongeurs sur mon moteur de Dacia Sandero immatriculée en juin 2019. La première fois, j'avais dû payer la réparation de 200 euros pour plusieurs cables endommagés et Renault devait soi-disant prendre ... voir la suite

rangement du cric dans le coffre

Bonsoir , je sais plus comment remettre le crochet qui tient le cric dans le coffre , merci à la personne qui peux m expliquer, merci à vous

changement de la crémaillère

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer la crémaillère d'une Sandero ?? J'habite en Guyane et pas de revue technique en vente ici.... merci de votre aide

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.