Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prééquipement radio sur sandero de base

bonjour, est ce que la sandero de base possède un prééquipement radio, câblage, faisceau électrique? Merci , les réponses divergent même en concession

Panne ventilation habitacle

Bonjour a tous J'ai un ronronnement sur mon ventilateur habitacle depuis vendredi matin. Ce n'est pas une le bruit d'une feuille, c'est un bruit plutôt grave, un peux comme un perforateur. Le bruit s'intensifie quand je monte la ventilation ( 2 - 3 - 4 ... voir la suite

Problème de démarrage Sandero

Bonjour la communauté, Mes beaux-parents ont achetés une Sandéro essence Stepway neuve il y a deux mois et ils se retrouvent avec un problème de démarrage. En tournant la clé, rien ne se passe et en fermant et ouvrant la voiture plusieurs fois, elle démar... voir la suite

Appui tête arrière sur Sandero de base

Bonjour, est il possible de mettre des appui tête arrière sur la Dacia sandero de base ? merci

corrosion réservoir gaz sandero gpl

Bonjour, J'ai une sandero GPL achetée en nov 2009. Le réservoir GPL a présenté des problèmes de corrosion comme tous tous les modèles mis en service avant 2009 et 2010. Dacia a pris en charge au titre de la garantie le remplacement de ce réservoir en janv... voir la suite

Problème lecture musique

Bonjour, l'autoradio de ma Dacia Sandero Stepway ne restitue que 51 chansons enregistrées sur les 151 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes les chansons ? Merci d'avance pour vos réponses.

Liquide de refroidissement

Bonjour je possède une Dacia Sandero Stepway essence de 2015 avec 68000km récemment j'ai effectué un recomplétement de liquide et je viens de voir que celui ci avait encore baissé !!! Quel peut être le problème ? Merci Cordialement

Ne demarre

Bonjour Mes parents ont acheté une version stepway neuve, essence il y a 1 mois. Souvent elle ne demarre pas, au bout de 5-6 fois à refermer et réouvrir le véhicule, elle redémarre.. Au garage ils ont pris 5min pour mettre la valise et soit disant aucu... voir la suite

Niveau énervant de certaines questions

Bonjour, Merci à certains utilisateurs ,et même beaucoup, de poser des questions" idiotes" qui surchargent le site ; du genre : - où trouver les tapis de la Dacia Sandéro ? réponse : chez votre dentiste … - quelle est la couleur des pneus de la Dacia S... voir la suite

quelle essence utiliser?

bonjour J 'ai acheté un sandero stepway GPL essence. Je voulais savoir quelle essence utiliser. Merci de vos réponses et ou conseils!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia