Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

rappel vehicule

Bonjour ma sandero est sur la liste de rappel des vehicules (risque d incendie) mon concessionnaire m'indique que je ne suis pas concerné quand est il de ces infos e19*2007/46*0026*16

vider le réservoir d'essence

Bonjour tout le monde Je ne sais pas comment vider le réservoir d'essence. J'ai fait le plein d'essence à la pompe au lieu du gasoil. Que dois-je faire? Merci

Comment changer la prise USB de ma Sandero

Bonjour, à toutes et à tous la question est dans le titre .

Démontage assise banquette arrière Dacia Sandero 2023

Bonjour, pouvez-vous me dire comme enlever l'assise de la banquette arrière de la Dacia Sandero stepway de 2023 afin d'y mettre des housses (pour le dossier c'est facile mais l'assise je n'arrive pas à cerner comment faire) merci d'avance

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin svp de votre aide je souhaiterais acquérir une Dacia neuve chez le concessionnaire Renault Dacia et la vendeuse m'impose la taxe de la mise à la route en me disant que c'est obligatoire avez-vous des informations c... voir la suite

Bruit au niveau du coffre

Bonjour, Je vient de faire l'aquisition d' une sandero stepway expression , un bruit se fait sentir quand je passe sur les ralentisseurs au niveau du coffre arrière. Je soupconne le bruit vient soit de la plage arriere ou du double plancher du coffre. que... voir la suite

éclairage en automatique reste plein phare

Bonjour, j'ai une dacia sandero 2023 et qd je démarre les feux se mettent en plein phare depuis 15 jours. Normal ? Sachant que tout revient à la Normal au bout de 10/15mn. Merci pour votre éclairage

Problème heure

Bonjour,Quelqu'un peut il m aider à savoir l heure de ma sandero s arrête lorsque je la gare dans mon garage....d ou ça peut provenir???? Merci de l'aide

Plus de musique quand je mets waze

bonjour J'ai une sandero stepway 2023 J'ai média control dacia sur mon portable, Quand je mets waze, ça me coupe le son de ma musique. Avez vous une idée du problème ?merci

Rappel véhicule GPL

Bonjour, j'ai une Sandero III d'avril 2022 GPL et une Sandero III GPL de novembre 2023, sont elles concernées par le rappel. Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia