station gpl
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une sandero GPL, quelle est la meilleure application pour trouver les stations GPL quand on voyage ? Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une sandero GPL, quelle est la meilleure application pour trouver les stations GPL quand on voyage ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous Comment être sûr que le motoventilateur sur ma Sandero 2 de 2015 fonctionne bien...? Que faut il tester ou remplacer pour qu'il tourne quand la température du liquide est vers 90 °...? Le voyant du tableau de bord ne s'allume pas ... voir la suite
Bonjour comment enlever le voyant zig zag orange merci
Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème avec le chauffage de sandero gpl 2022 . Le chauffage ne se ferme pas complètement. On sent la chaleur remontée du pare-brise. Notre concessionnaire ne comprend pas d où vient le problème. Es que quelqu'un... voir la suite
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une question en rapport avec l'embrayage de ma Sandero 2 1.0 SCE 54kw de 2019. Suite a un vol, j'ai récupéré ma voiture avec l'embrayage complétement explosé. Le soucis, impossible de le trouver autre que d'origine a un p... voir la suite
Bonjour, je doit installer un faisceau d'attelage sur une sandero 2 et je voudrai comprendre comment démonter le feu anti brouillard arrière gauche qui se trouve dans le pare choc pour pouvoir repiquer le câble du faisceau.
Bonjour j ai fait faire ma distribution complète a mon Dacia Sandero depuis le niveau de liquide descend légèrement de mon vase expansion merci d'avance
Bonjour j ai un soucis au bouton lève vitre avant côté conducteur il monte et il beugue il monte pas j ai vu qu il y a des soucis sur les Dacia Sandero il retourne à la concession pour les changer c est prit en charge pour quel Dacia merci d'avance
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert ce bouton et qu'est ce que cela veut dire quand il est allumé ? Je crois que c'est pour annuler des réglages mais je ne sais plus lesquels. Merci
Bonjour tout le monde, J'ai souscrit au pack privileges qui prend en charge l'entretien de mon véhicule pour 20€ / mois . Si je me souviens bien des clauses, ce contrat court jusqu'aux 5ans du véhicule ou 150000 km et me propose une extension de garantie ... voir la suite