Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

volant moteur

Bonjour qui saura combien de temps pour commander un volant moteur merci

régime moteur ne redescend pas assez vite

bonjour , pou une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement voire pas du tout . j'ai changé la vanne EGR fait nettoyage injecteur ,vidange ,tout les filtres : rien n'a changé m... voir la suite

Répondre

Interrogation sur enclenchement ventilateur radiateur

Bonjour, a la mise en route climatisation moteur froid le ventilateur du radiateur s enclenche sur dacia sandero steepway diesel que faire? merci

Mauvaise odeur dans l'habitacle

Bonjour, depuis cet hiver, j'ai une mauvaise odeur dans l'habitacle de mon Duster 4x4 prestige DCI 110. J'ai tout nettoyé, passé le marcher sous la caisse et dans les passages de roue, rien dans le compartiment moteur. Je n'ai pas l'impression que ça sort... voir la suite

Dacia sandero modèle ambiance Sce 75

bonjour J'ai commandé ma dacia en avril je ne la reçois que mi juillet .... est ce que quelqu'un pourrait me montrer l'intérieur de celle ci et me donner son avis sur cette dernière ? Merci

Répondre

Media Nav Evolution ne s'allume pas automatiquement

Bonjour, j'ai un nouveau Lodgy. Lorsque je démarre le véhicule, il faut que j'appuie systématiquement sur le bouton de mise en marche pour avoir la radio et surtout pour que mon smartphone amorce sa connexion bluetooth. Y-a-t-il une astuce pour que cet a... voir la suite

DIACA SANDREO STEPWAY TCE 90 DE 2017 - PROBLEME DE DEMARRAGE EN COTE A FROID

Bonjour, Ma DACIA SANDERO STEPWAY TCE 90 de 2017 (presque 20 000 kms au compteur) à un problème de démarrage en côte uniquement quand le véhicule est froid. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce souci ? Merci.

voyant moteur

Bonjour ma laureate de 4000 km vient d avoir le voyant moteur d allumè, que faire svp? merci

sandero stepway GPL avis

bonjour je possède une Sandero Stepway diesel qui me donne entière satisfaction, et j'aimerai en changer, mais je me pose des questions sur le moteur GPL. aura t il la pêche comme le diesel, quel est le rythme pour le fonctionnement GPL/essence, quelle e... voir la suite

mise à jour media nav suite 80km/h

Bonjour, depuis le changement de vitesse sur route de 90 à 80 km/h le gps Média Nav indique toujours 90km/h. La mise à jour est elle automatique ou faut il encore payer pour cette modification?... Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia