Caméra de recul
Bonjour sur le Sandero stupway la caméra de recul est en option ou de série? merci
Bonjour je n'arrive plus sur mon dossier Dacia Sandero Music à mettre le Kilométrage à jour alors quelle a 15500 Km et acheté en février 2016 merci
Bonjour sur le Sandero stupway la caméra de recul est en option ou de série? merci
bjr, dans l'objectif d'acheter un sandero streetway + un attelage est il compatible avec le radar et la caméra de recule? merci
Bonjour,Qui a une sandero steepway en GPL modele 2019 ? qui peux m'en dire un peu plus quand a son utilisation ? savez vous ou puis je trouver la notice utilisateur avant réception de la mienne en juin ? merci par avance de vos reponses
Bonjour J'aimerais savoir si c'est 5 vrai places assises dans la Dacia Sandero , si une personne de grande taille est à l'aise pour conduire et si le coffre est Grand? Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter Une sandero stepway, boîte automatique avec des pneus contieco, sur sol mouillé je patine et la voiture a du mal à avancée, auriez-vous ce problème ? merci
Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway et j'aimerais savoir comment enlever la banquette inférieur arrière ? Merci
Bonjour, J'ai acheté une Sandéro lauréate en avril 2018 qui aura bientôt 20000 kms . Je voudrais connaître le prix de la première révision? Y'a til un tarif correspondant au forfait révision? Merci.
Bonjour, je compte acheter une dacia sandero stepway essence 90cv. Y a t il des soucis sur ce modele ou etes vous satisfait? Des conseils avant l achat...merci d avance
Bonjour je possède une sandero 90 tce qui n'a que 500 km. Le moteur au ralenti à froid tourne à 1250 tours/min et descend à 900 tours/min à chaud. S'agit il de valeurs normales car j'ai l'impression que des fois le moteur a tendance à s'emballer un peu to... voir la suite