Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Kilométrage de départ

Bonjour Votre véhicule neuf vous a été livré avec quel kilométrage ? Merci à l'avance de votre réponse. COCOd'AIX

comparaison

bonjour svp je voudrais savoir la differance entre stpway MPI et AXS merci

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Voyant orange de révision

Bonjour, cette année, je n'arrive pas à éteindre le voyant orange de révision de ma Dacia Sandero Stepway Diesel. (voir pièce jointe). J'essaye pourtant de faire la manipulation habituelle : mettre le contact, appui sur l'accèlérateur, et 3xfrein. Mais r... voir la suite

dacia 1,5l dci problème pompe a huile

bonjour je possède un duster 1,5l dci 4x4 de 2010 avec env 80000 km .L'entretien a toujours été réalisé par Renault. En me rendant chez Renault Briancon j'ai pu constater 2 véhicules idem au mien moteur cassé par un défaut de pompe à huile. défaut non p... voir la suite

distribution sur stepway 0.9tce

Bonjour, tous les combien de kms il faut changer la courroie de distribution? merci

Révision Dacia Sandero stepway

Bonjour j'ai une Dacia Sandero stepway dCi 90 et je voudrais savoir le prix pour la première révision des 20000, merci

Direction dure

Bonjour j'ai un problème de direction j'ai une Stepway essance 2017 sa faittrois mois que je l a conduise ou point ou j avais des douleurs ou niveau d'épaule la direction est très dure merci de me conseiller

courroie de distribution

Bonjour, la dacia sandero stepway prestige 0,9TCe essence a t'elle une courroie de distribution? merci

Avis

bonjour; je veux changer ma voiture( 205 diesel ). J"ai 67 ans.Mon choix se porte sur le modèle sandra sandero de DACIA.Pouvez vous me donner votre avis merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia