Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

J'aimerais savoir,la fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r

Bonjour J'ai commandé la nouvelle sandero easy-r et j'aimerais connaître sa fiabilité. Merci

affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

Bonjour sur l écran de la radio l heure e s affiche plus radio éteinte et allumée ii reste une bande rouge sur le haut merci

voyant porte ouverte

bonjour, j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela... voir la suite

faisceau d'allumage

bonjour je possède un sandero , j'ai eu le fil d'allumage coupé ,en deux , je vais le changer on m'a dit que c’étaient des rats qui rongeaient le fils , je souhaite savoir si il y a un produit contre ses rongeurs pour le moteur, merci

je cherche une voiture a boite manuel

bonjour je voudrais achetée une dacia sans reprise de vehicule combien je payerai je cherche une voiture a boite manuel merci

Remplissage du réservoir

Bonjour Depuis l'achat de ma Sandero en 2010, j'ai un soucis. Je mets 4 minutes au lieu d'une pour faire le plein. Mais ça dérange plus ceux qui font la queue derrière moi que moi-même. Je fais le plein quand il reste 2 ou 1 bâton de jauge. Je mets souv... voir la suite

Gps qui efface les favoris

Bonjour,je suis nouvelle et je vient d’acheter une Sandero stepway en novembre 2017. Seulement voilà tous les mois à peu près à la même date.les favoris sont effacés sans que je fasse quoi que ce soit...comment faire pour qu’ils ne s effacent plus car j’... voir la suite

GPS Sandro 2017

bonjour J’ai le gps de ma Sandero stepway 2017.qui chaque mois m faces tous l historique et les favoris.comment annuler ces effacements ?, Merci

Voyant portières

Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci

Voyant témoin au orange

Bonjour ce témoin orange s'allume que dois je faire merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia