Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

question technique

Bonjour je recherche un vehicule dont le moteur fonctionne a la fois au E85 et GPL merci

cle usb et media nav

bonjour, le media nav n'affiche pas tous les dossiers musicaux contenus dans la cle usb pourtant formatée au format FAT 32 et remplie de mp3, merci de vos réponses

volume auto autoradio

bonjour à la communauté, le son n'augmente pas en fonction de la vitesse, pourtant la fonction est activée dans les réglages. merci de vos réponses et bonne journée. patrick

Un A apparait sur mon ordinateur de bord ?

bonjour Sur ma StepWay 2017, Mon Ordinateur de bord affiche en permanence un A dans le "mode" totalisateur partiel de distance parcourue ?.... Je ne trouve rien dans le manuel concernant ce A ? Quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond ? Merci.

Problème de Klaxon

Bonjour, Losque je suis en feux de Croisement le Klaxon ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?merci

cric pour dacia sandero stepway tce 2017

Bonjour, je voudrais savoir si un cric universelle est suffisant pour lever la voiture? (hauteur), merci

Capteur de pression pneus

bonjour Y a t'il des capteurs de pression de pneu sur la Dacia sandero stepway ou comme me l'a fait entendre un meccano de chez Renault est ce le systeme compris dans l'ABS ? merci

crochet d'attelage

bonsoir a tous et toutes je viens d'avoir ma dacia sandero stepway neuve je voudrais mettre un crochet d'attelage ma question est ? est ce qui faut faire une decoupe au parchoc et le prix de revient merci pour vos reponses

feux antibrouillard

bonjour, je ne trouve pas l'emplacement de l’interrupteur antibrouillard et comme je n'ai pas de notice ! je rame. d'avance merci

boite robotisée

Bonjour, jje possède une Sandero Stepway 90ch tce essence de déc embre 2016 et quelques fois en faisant la marche arrière ou dans les embouteillages il y a une trépidation quand j'appuie sur la pédale de frein. je l'ai signalé 2 fois déjà puisqu'elle es... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia