Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte automatique CVT

Bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir si avec une boite automatique CVT il est possible de passer du mode D au mode L en roulant . Merci pour votre réponse Cordialement Hervé

Répondre

Feu de croisement droit hs même avec des nouvelles ampoules et nouveaux fusibles

Bonjour. Ma voiture Dacia sandero stepway 2017 le feux de croissement droit hs : mais l'ampoule j'ai l'impression qu'elle est en bonne état fusible en bon état j'ai changé ampoule mis une neuve et changé fusible avec un nouveau toujours pareille merci de ... voir la suite

Panne système de freinage sandero neuve

Bonjour, après 8 mois d'attente je viens de recevoir ma sandero essence 65 CV. Après 150 km parcourus, déjà un premier message sur l'ordi de bord " panne électrique, panne du système de freinage, avec demande de contrôle de différentes fonctions". Ça m'es... voir la suite

huile moteur dacia sandero

bonjour a toutes et a tous je possede une dacia sandero 3 1 sce 65 de 2023, je vois que l'huile moteur préconisée et Castrol (gtx) RN 17 norme ensuite sur les bidons d'huile est indiqué ACEA C3 - pourquoi est ce que cette huile est compatible ? contenance... voir la suite

Bluetooth

bonjour, sur le panneau digital de ma Dacia stepway ancien modèle je ne trouve plus comment trouver le bouton du Bluetooth pour pouvoir l'activer si vous pouvez m'aider je vous en remercie Moniqie

Problème voiture qui ne démarre pas

Bonjour, Ma dacia sandero ne démarre plus. Ce n'est pas la batterie et ce matin nickel et j'ai fait le plein d'essence 95. On m'a dit qu'elle n'était pas alimentée par l'essence? Merci

quel format et resolution video accepte le media display?

Bonjour a tous j'ai vu qu'il y avais possibilité de lire des vidéos sur le media display. j ai regardé sur le mode d emploi, apparemment les formats AVI sont acceptés sur le model 6.0.9.9 j'essaie via clé usb de lire des videos en 720p mais ca m'affiche u... voir la suite

caméra de recul

Bonjour à ttes et à ts, Sandero 3 reçue mi-septembre. Après ma résolution du problème carplay par l'ajout d'un module, j'ai remarqué que parfois, la caméra de recul n'affichait aucune image. avez-vous ce problème ?

Retroviseur Stepway ( année 2010 )

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Dacia Sandero Stepway( première mise en circulation 2010) et souhaite savoir si les rétroviseurs extérieurs sont degivrants sur ce modèle. Je dois remplacer celui de droite que l'on m'a volé. Merci pour vos répon... voir la suite

Barres de toit UNIVERSELLES pour un Dacia Sandero I ?

Bonjour, Vu que je suis très confus pour l'instant quelles barres de toit peuvent être installées sur ma Dacia Sandero I (première génération, SANS les barres longitudinales comme sur un Dacia Stepway), est-ce qu'il y a quelqu'un qui a installé des barres... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia