le logo de petite voiture sur l ordinateur du tableau de bord
Bonjour Que signifie le logo de petite voiture sur l ordinateur du tableau de la dacia sandero merci
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir l historique d entretien sur mon compte m'y Dacia . L application semble bloqué. Merci
Bonjour Que signifie le logo de petite voiture sur l ordinateur du tableau de la dacia sandero merci
Bonjour à toutes et à tous, Ma Dacia Sandero III est au garage depuis un mois. A changer le fusible cablage 40 A 294104427R partout en rupture. Qui peut m'aider à trouver l'intouchable ? Merci d'avance !
bonjour à toutes et à tous Exixte-t-il une application simple et gratuite qui permette d'indiquer les points de ravitaillement GPL sur un itinéraire donné svp ? merci pour vos infos
Bonjour, impossible de programmer le GPS sur une des plus grande rue de Marseille La rue de Paradis, Il me donne un point d'arrivée faux, à 10 km au nord de Marseille Impossible de reconnaitre la Rue François Rocca , toujours à Marseille Impossible, de re... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si ma daciasandero de 2017 a les airbags défectueux ou pas
Bonjour tout le monde, le klaxon ne fonctionne plus, on m'a conseillé de changer le fusible dans un premier temps. Comment savoir lequel s'est ? Merci à vous !
Bonjour J'ai un problème de batterie. Cela fait deux fois en un an et demi que la batterie de ma Dacia Steepway se retrouve à plat. Obligé de faire appel à un dépannage Ma Dacia a deux ans...?? Merci
Bonjour c'est possible de mettre une assistance de direction sur ma voiture sandero
Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero III 2024 en finition Essential, qui vient sans écran (avec le support pour smartphone à la place). Je me demande s'il est possible d'installer le Media Display d'origine soi-même. Est-ce que les faisceaux et br... voir la suite