Ceinture de sécurité
Avez-vous déjà essayé d'enlever la ceinture en roulant ? La voiture tire le frein à main seul de que je trouve très dangereux
Avez-vous déjà essayé d'enlever la ceinture en roulant ? La voiture tire le frein à main seul de que je trouve très dangereux
bonjour a tous ,quelqun peux me dire si le conduit ou le puit de la jauge a huile se démonte sur dacia stepway 2008.
Bonjour, Est ce que les lampes de route H7 peuvent être remplacées par des LED homologuées c'est ce que disent certains, mais j'ai des doutes car les optiques n'ont pas été prévues pour des LEDs.merci de votre reponse.
La boite à gant de Dacie Sandero de juin 2022 est bloquée. Comment faire ? Merci
Bonjour a tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero Access essence SP98 mais avec la grève galère pour trouver du 98 puis je y mettre du 95??
Bonjour a toutes et a tous, Je présente Vincent commerciale chez Dacia :) Je me tiens a la disposition de toutes et de tous au besoin Profité de votre Dacia l'équipe
Bonsoir, dans la revision eco dacia , peut on avoir comme huile de la 5-30 ou bien , est ce plus cher avec cette huile , merci de votre reponse
Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii
Bonjour j'ai un dacia sundero 2 et est ce que je peux m'être moitié essence et ethanol ou alors rouler directement à l'etanol elle est de 2014 je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la Sandero III (modele 2021) est chainable avec des chaines autres que celles du site DACIA ?Merci