Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Android auto

Bonjour.. Comment faire pour supprimer les anciens trajets sur l'écran de la voiture.. J'ai la voiture depuis 15 jrs.. Merci

Problème Préférences sonores

Bonjour, J'ai constaté un bug sur le media display de ma Sandero 3 qui m'a été livrée en Mai 2023. Les préférences sonores reviennent à la position d'origine lorsque le véhicule a été redémarré. Ce problème a été constaté par le service MultiMedia qui m'a... voir la suite

Répondre

Gros problème jamais vu!

Bonjour à toutes et tous. J ai une dacia sandéro stepway ambiance moteur Essence de 2015 et j ai la chaîne de distribution à changer alors que plusieurs garages m ont dit que c est une pièce qu on ne change jamais. Je cherche si ça n est pas un défaut. Me... voir la suite

Révision après la date

Bonjour vu que je travaille même le samedi comment je fais ma révision qui est le 5 octobremerci

Soucis avec clés

Bonjour a toutes et tous,voila j'ai un souci avec ma clés a telecommande,ça ne fonctionne plus.Merçi des futures réponses

voyant zigzag orange allumé

bonjour je possède une dacia stepway essence de 2018 et mon voyant zigzag orange reste allumé et ce malgré 0 défaut constaté avec une valise pro autel impossible de le supprimer quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lanternes?merci

contenu Médianav à télécharger sur clé usb avant recherche nouvelle mise à jour ?

bonjour Nouvel acquéreur d'une DACIA Sandero Stepway extrême plus 2023 je me pose la question de savoir s'il faut avant chaque nouvelle mise à jour du Medianav. récupérer en premier lieu les données du Medianav sur la clé USB ou si cela concerne uniquemen... voir la suite

Rétroviseurs sifflent

Bonjour ! Les rétro de ma nouvelle sandero 3 stepway sifflent (à partir de 40~50 km/h) et cela s'entend fenêtres fermées alors quand les fenêtres sont ouvertes…. J'ai toujours ma sandero 2 stepway et on entend rien. lorsque je mets ma main entre le rétro ... voir la suite

Répondre

attelage remorque

bonjour est ce que l'attelage remorque de la Dacia sandero stepway 2 et le même que la Dacia sandero stepway 3 ou pas dans l'attente de vos réponse Cdt Seb

Question résolue

GPS INCERTAIN

Bonjour Le GPS de ma Dacia Sandéro ne me donne que des mauvaises direction ( la plupart du temps) Etes-vous dans le même pétrin? ma Dacia date de 2018 Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia