Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Media Display CarPlay sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir une Sandero Stepway 2023 (neuve, en concession). À la réception, j'entends encore le jeune me présentant le véhicule : "je ne comprends pas pourquoi il mette encore un port USB puisque maintenant avec la réplication CARPLAY, c... voir la suite

Auto radio

Bonjour à tous je viens d'acheter une Dacia Sandero de 2016 ET acheté un auto radio que j'ai installé mais aucun trou pour passer les fils pour l'auto radio sur les portes par contre j'ai une antenne Au toi est ce possible de faire un branchement

Remise à zero voyant vidange

Bonjour à tous Quel garage peut remettre à zéro? Midas ect ils possèdent une valise mais impossible à réinitialiser ce voyant orange cle ?? en fai on fait comment on est obligé de faire sa révision impérativement chez Renault? J ai une dacia II de 2019.m... voir la suite

bluethooth media nav

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques semaines, impossible de connecter un téléphone au Bluetooth. J'en ai essayé plusieurs, et la connexion échoué à chaque tentative d'association. Comment y remédier ? Ou comment éventuellement réinitialiser le media... voir la suite

Question résolue

Écran tactile aspect

Bonjours, je viens d acheter une dacia sandero gpl, l écran à un aspect t'achete blanc J ai cru que c était de la poussière, est ce normal

Question résolue

Isolant capot moteur dechiqueté.

Bonjour à tous, il semblerait que l'isolant capot moteur de ma DACIA stepway, ai été dévoré en partie par un rongeur. Je sais après infos que je ne suis pas le premier a qui cela arrive. L'une ou l'un d'entre vous aurait-il une solution pour "économique" ... voir la suite

Sandero Stepway TCe 100 année 2020

Bonjour, Courroie ou chaine de distribution ? Merci

Question résolue

Démarrage impossible, batterie faible

Bonsoir, Sandero Stepway neuve (3mois) avec boite de vitesse automatique. Ce matin impossible de démarrer, Message: batterie faible. Démarrage avec câbles sur une autre batterie: OK. Aves vous connaissance de ce problème? Très perturbant de ne pas pouvoir... voir la suite

Question résolue

Carte main libre bug

Bonjour Comment sait on quand on pose la carte main libre sur le détecteur si celle ci est reconnu car rien ne s'affiche ,personne j'ai déjà changé de carte et là j'ai encore des bug de détection

bouton bas gauche du volant

Bonjour à tous et toutes , question à quoi sert le bouton marqué d'un P avec off et une balise routière ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia