Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Antenne Dacia

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que je cherche à changer l'antenne de ma Dacia Sandero 3 mais malheureusement je n'en trouve aucune qui correspond comme il faut, je cherche une antenne plus petite pourriez-vous m'aider

Mise à jour entretien sur MyDacia

Bonjour, Comment se passe la mise à jour des entretiens réalisés sur MyDAcia ? Est-ce le garage qui doit le faire ou, existe-t-il un autre moyen ? Merci pour la réponse

Feux de croisement

Bonjour je cherche à savoir si les feux de croisement son des led ou des ampoules halogène pourriez-vous m'aider? Merci

Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandéro Stepway année 2021 à un concessionnaire Renault. Or, le système audio ne fonctionne pas correctement. En effet , le mode lecture aléatoire est défaillant ainsi que le mode lecture continue d'un même... voir la suite

PROBLEME GPS MUET

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une DACIA SANDERO STEPWAY 2020 ; depuis mon départ en province il y a 2 jours, le GPS est muet ! Il affiche le parcours à l'écran, mais pas de son, ce qui est très gênant ; j'ai vérifié dans les paramètres, le son es... voir la suite

Simultanéité feux et clignotants

Bonjour, Lorsqu'on roule, il y a toujours des feux allumés, je n'en connais pas leur nom. Feux de jour ? Peut-on les éteindre ? Je me suis aussi aperçue que l'activation du clignotant éteint le feu du même côté. Est-ce normal ? Merci

Radio et ouverture des portes

Bonjour, Est-il possible sur la nouvelle Sandero de descendre de voiture (ouvrir la porte conducteur), la refermer, verrouiller le véhicule, tout en laissant la radio allumée. Exemple : quand je vais acheter le pain et que ma fille m'attends à l'arrière, ... voir la suite

Sandero 3 Media Nav et Bluetooth

Bonjour, Est-il possible sur la nouvelle Sandero d'activer la réplication Smartphone en bluetooth ? Je n'y arrive qu'en filaire. J'ai l'impression que c'est impossible. Merci

Jantes 17 pouces Sandero 3

Bonjour, J'aimerai faire installer sûr ma voiture des jantes en remplacement des enjoliveurs actuels. (Si possible du 17 pouces). Je voudrais donc savoir si cela était possible sans apporter de modifications à la voiture. Si quelqu'un a déjà fait l'essai ... voir la suite

Feus de jour clignotant

Bonjour le feux de jour doit il s'éteindre du côté au je mais mon clignotant sur la nouvelle Dacia Sandero version thé 90 Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia