Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13500 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7483 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

stephdu91

Code authentification

Bonjour, suite à une panne de batterie, je ne trouve pas le code authentification dans mon carnet Pouvez vous m'aider svp?. merci

Odeur gaz après révision

Bonjour, j'ai acheté une Sandero Eco G neuve en juillet 2023. Mercredi dernier, soit le 23 octobre, j'ai fait faire la révision des 30 000 Km, qui inclus le filtre à gaz phase gazeuse. Le hic, c'est que depuis cette révision, donc depuis 2 jours, à chaque... voir la suite

attelage remorque

bonjour. Peut on monter un attelage Sandero Stepway sur un Duster merci d'avance

Remplacement contacteur de porte Dacia Sandero 2

Bonjour, Vous ou auriez un tutorial pour changer un capteur de porte? Ma Dacia pense à tord que la porte passager est ouverte, mais en fait c est la capteur de porte qui est déboité car cassée à moitié. J ai vu la pièce qui coûte presque rien sur internet... voir la suite

quelle révision pour sandero 2 à 3000km

bonjour à tous, sans carnet d entretien quelle révision dois je faire sur une sandero 2 de 2020 avec seulement 3000 km au compteur, Merci

distribution

Bonjour à tous, j'ai changé ma courroie de distribution sur ma Dacia Sandero essence 1.4 55kw année 2008 - J'avais marqué les points de repère sur l'ancienne courroie et les 2 poulies "vilebrequin et arbre à came - J'ai mis une courroie neuve en respectan... voir la suite

km peux être dépasser a la fin de la location....

bonjour je pense que je vais dépasser le nombre de km pour la location de la Dacia 3 Sandero extreme je suis a 15460 , est sur le contrat ces 32500 km je les pendant 49 mois depuis 19/07/2023 on peux modifier le nombre de km durant la location ? cordialem... voir la suite

Répondre

un temoin gris

Bonjour, Sur le tableau de bord bun témoin gris est allumé, pourquoi ? merci d'avance Sersenee

Transfert de garantie lors d'une vente

Bonjour? Je vends ma Sandero Expression (reçue le 22/01/2024 4750 km) à un particulier, et je voudrai savoir comment se passe le transfert de garantie qui court jusqu'au 22/01/2027. Et aussi qu'en est il pour l'application M Dacia? dois je supprimer mon v... voir la suite

volant qui ne revient pas

Bonjour, J ai acheté une sandero d occasion a un garage, elle a 3 ans et 40000 km. Le volant ne revient pas a100 u u centre après un virage. Est ce normal ou pas ? Y-a-t-il des normes sur le sujet ? Je vous remercie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.