Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

clic clic au démarrage

Bonsoir ma sandero 0.9 moteur qui clic clic au démarrage puis quand on débraye plus de bruit. Merci de vos réponses .

code de securité

bonjourComment obtenir le code de securité de l'ordi de bord .Pour faire débosseler mon vehicule ( apres grele) mon garagiste à débranché la batterie ce qui a deconnecté l'ordi de bord et je n'ai pas le code de securite a l'achat de mon vehicule on ne me ... voir la suite

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous, Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Sandéro ? Merci par avance pour votre réponse

Sonde lambda HS

Bonjour, Le garage m'a détecté un problème sur la 2 ème sonde lambda. Ils me disent que du coup il est préférable de changer les 2 sondes, total 400€ ... Du coup j'envisage de changer moi même uniquement la deuxième sonde et de voir si le voyant moteur di... voir la suite

numéro VIN

bonjourOu se trouve le N° vinmerci

Sandero 2 de 2017 chaîne distribution

Bonjour, Sandero 2 de 2017, mise au garage pour entretien cet été ,bruit signalé au garage...c'est la chaîne de distribution. Qui va casser... pourtant le véhicule a été vendu avec l'argument c'est une chaîne et non une courroie donc vous êtes tranquilles... voir la suite

problème neiman dacia sandero 2017

Bonjour, ce matin ma compagne a eu un souci, elle mais la clé elle tourne un peu les voyant s'allume et après plus rien celle-ci ne démarre pas j'ai essayé avec le double de clé rien en premier je vérifie les fusibles mais c'est pas je dit a ma femme ta b... voir la suite

Jantes en tôle 16 pouce pour Dacia Sandero Stepway 2023

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway 3 version extrême (1.0l - 90CV), qui me sera livrée en décembre 23. Je souhaite acheter des jantes en tôle pour préparer un kit Hiver. Connaissez-vous les références exactes des jantes qu'il faudrait acheter?... voir la suite

Défaut caméra de recul et CarPlay

Bonsoir à tous ma caméra de recul c'est arrête de fonctionner toute seul ainsi que car play je ne sais pas pourquoi merci de me dire ce que je peux faire cordialement

Répondre

Android smartphone

Bonjour, Mon Sandero ne reconnaît plus le câble USB qui me permet de connecter mon téléphone l'androïde smartphone. J'ai même racheté un câble, ça ne change rien. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia