Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

Plugsurfing

Bonjour, comment pourrais-je recevoir ma carte plugsurfing pour avoir les 2000 km de charges offertes qui correspondent à un montant de 100€ Sachant que j'ai déjà reçu mon code d'accès dans quelle rubrique faut-il aller pour accéder à la carte? merci d'av... voir la suite

badge recharge

Bonjour. Répondant aux conditions d'obtention d'un badge permettant la recharge gratuite de 2000 km, je fais appel à vous pour connaitre la procédure. Je n'ai rien reçu de DACIA. Comment effectuer la demande de ce badge ? Lien internet svp. Merci pour vos... voir la suite

iPhone 12 avec Dacia Spring

Bonjour je viens de recevoir ma Dacia Spring toute neuve j'en suis très content pour le moment bien sûr j'aimerais utiliser le CarPlay et my Dacia le problème c'est que j'ai un iPhone 12 et que le Cable n'est pas compatible avec un USB classique que puis-... voir la suite

Code chargement plugsurfing

Bonjour, J'ai receptionné ma dacia spring confort plus ce lundi , je suis en possession de ma clé plugsurfing et voudrais savoir comment récupérer le code de charge gratuite pour ma carte plugsurfing. Merci

Quelle Technologie de chimie Lithium IOn / fournisseur pour notre Batterie SPRING 27,5KWH ?

Bonjour Responsable produit Spring , Quel est la Chime LIthium-Ion utilisée pour les cellules de notre batterie SPRING de 27,5KWH ? LFP ? Lithium Fer PhosphateNCM ? Nickel Chrome ManganèseNCA ? Nickel Chrome Aluminiumou autres ? Quel est le fournisseur du... voir la suite

autonomie 100%

bonjour, à la première recharge le compteur indiquait 100% pour 215 Kms et pour les suivantes il affiche 100% pour 185 Kms, avez vous constaté la même différence autonomie indiquée. merci pour vos réponses

Badge Plugsurfing

Bonjour Avez vous activer votre badge Plugsurfing? Su oui pouvez-vous m'aider je n'y arrive pas. Merci

Badge Plug surfing

Bonjour J'ai acquis une Dacia Spring et lors de ma commande je de vais bénéficier d'un badge PLug Surfing avec 2000 kms de charge Merci de m'indiquer la procédure pour obtenir ce badge Cordialement

Câble type 2, caractéristiques ?

Bonjour, En plus du câble de recharge vendu que câble dois je acheter pour recharger au mieux ma Spring Dacia dans les points de recharge public ? Je sais qu'il faut un type 2, mais ensuite ? Triphasé ou monophasé ? 16 ou 32 A ? 5 ou 7 m ? Merci beaucoup ... voir la suite

Commande de vehicule

Bonjour Comment suivre l'evolution d'une commande d'un véhicule, il paraît que cela peut se faire sur le site MYDACIA Merci pour le retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous