Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1506 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bruit sous la voiture

Bonjour, lors de l accélération un bruit kloc sous la voiture se fait entendre. D après le mécano de chez Renault, le problème est connu depuis 2019. Mais pas de solution pour l instant.

difference d'autonomie

bonjour je recharge la plupart du temps ma spring chez moi en 10 A (2.3KW) l autonomie est alors de 230 a 140 km quand je la charge sur la borne du travail (7 kw) qui alimente habituellement une zoé mon autonomie redescend a 200 210 km (charge a 100 % m ... voir la suite

chargement batterie dacia spring extreme ?????,sur prise avec terre à la maison ????

Bonjour SVP Merci me donner methode precise pour eviter echec !

Phares automatiques

Bonjour, mes phares sont en mode automatique donc j'ai les LED qui sont allumés tout le temps mais quand il fait nuit, mes phares s'allument plus pour la conduite de nuit. Quoi faire?

Recharge sur chargeur 150kw

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que ma Spring ne se recharge pas sur des chargeurs de 150kw en combo. est-ce que c'est normal ? je pensais seul la prise comptait et que le chargeur allait s'adapter à la voiture. j'avais testé sur un chargeur ... voir la suite

Répondre

Processus de charge

Bonjour à tous, a) En premier lieu, je voudrais dire que ce véhicule est très sympa, pratique, agréable à conduire et qu'il répond pleinement à mes espérances, comme 2ème véhicule. La mise à jour du système multi-médias semble compliqué à réaliser, heureu... voir la suite

Impossible de débrancher la prise T2 une fois la charge terminée

bonjourTrès compliqué de débrancher la prise T2 une fois la charge terminée....!merci

leches vitres

Bonjour,j'ai une dacia spring confort plus depuis avril 2023.J'ai un souci avec les leches vitres,ils ne lèchent rien quand les vitres sont embuées le matin par la rosée,je baisse les vitres et les remonte et rien ne se passe.La rosée est toujours là.Quel... voir la suite

compteur spring extreme 2023 raz des KM

bonjours a tous je ne trouve pas le bouton 2 de l'ordinateur de bord qui permet de remettre a zéro le compteur km journaliermerci

Recharge prise domestique ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une spring et la recharge ne fonctionne pas sur la prise dans mon garage. Ma maison est récente et l'électricité est donc aux normes je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas? Le voyant du bas clignote en rouge. Mon pè... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous