Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1369 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Parking en pente

Bonjour, Avec mon ancienne voiture thermique, j'avais l'habitude de me garer, de passer une vitesse et de serrer le frein à main. Si je ne me trompe pas, sur une voiture à boîte automatique, on peut faire la même chose en choisissant la vitesse P. Mais su... voir la suite

Le chauffage en roulant

Bonjour à toutes et tous, Je m'interroge sur l'utilisation du chauffage. Dans mon ancienne voiture thermique, je pouvais placer la manette de température sur "chaud", et laisser la ventilation sur "zéro" et lorsque je roulais, je sentais l'air chaud sorti... voir la suite

accessoires

bonjour à tous et toutes, je souhaite mettre des déflecteurs de vent sur mes portières avant. Où puis je trouver cela? merci pour votre aide

Charge rapide

Bonjour, le câble T2 wallbox est il un câble pour charge rapide? Merci

Cable de recharge de série et cable Wallbox, différence SVP

Bonjour, J'ai reçu ma Spring la semaine dernière et depuis je la charge avec le câble fourni (câble sur prise domestique). J'ai commandé en même temps que la voiture le câble T2 Wallbox (noté sur mon bon de commande) mais est ce 1 câble en plus ou pas ? ... voir la suite

Charge avec prise green'up

Bonjour à toutes et à tous, J'ai recemment installé une prise green'up pour la charge de ma SPING nouvelle génération. Je n'ai pas constaté de différence sur le temps de charge alors qu'il est censé etre deux fois plus rapide avec une prise green'up. Quel... voir la suite

Chauffer à distance le véhicule.

Bonjour, je me permets d'écrire ici pour s'avoir comment ont fait pour mettre le chauffage à distance dans la voiture, avec l'application MyDacia ?? Parce que de base, sur l'application, il y a juste « climatisation ».

prises connectées

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les prises connectées , type Meross ou Konyks peuvent supporter une charge de plusieurs heures quand elle sont branchées sur une prise Green up de 16A, sans chauffer et/ou griller. Merci

recharge programmee

Bonjour, je voudrais savoir si je peux recharger ma Spring en heures creuses à partir d'une simple prise programmable branchée sur ma prise Greenup (sans qu'il soit nécessaire de la connecter à l'application MyDacia) pour que je ne sois plus obligée d... voir la suite

Apairage telephone

bonjourpeux t on connecter plusieurs téléphone sur un spring, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous