Ceinture de sécurité avant
BonjourComment faire pour avoir des ceintures qui fonctionnent normalement ? Déjà deux passages au consesionnaire et rien de concret ! Au secours...merci
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui après révision chez le concessionnaire Dacia, découverte d'une fuite d'huile au niveau du joint du réducteur après le moteur, ceci à 40 000 Kms. Quelqu'un à subit cette panne, (prise en garantie)
BonjourComment faire pour avoir des ceintures qui fonctionnent normalement ? Déjà deux passages au consesionnaire et rien de concret ! Au secours...merci
Bonjour Ayant acquis ma Dacia Spring depuis moin d un moin j ai cru lire et comprendre qu il y avait une autonomie d a peu près 200 a 300 km or même après charge complète le véhicule m indique ~140km d autonomie est ce un problème sur ma batterie ou c est... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques semaines du jeux dans le différentiel, la voiture à quelques mois et 10 000 km. merci
Bonjour, peut-on sans risque de détérioration laisser la batterie en charge au delà de 100 ; ; (cas de la mise en recharge en soirée jusqu'au matin) . En d'autres termes, le boitier situé sur le cordon de recharge sur prise domestique comporte t'il un sys... voir la suite
BONJOUR, peut-on sans risque de détérioration , laisser le cordon de recharge en service au delà de 100 ? ? (cas du branchement durant la nuit jusqu'au matin ) En d'autres terme, le boitier du cordon de recharge possède t'il un dispositif de délestage au... voir la suite
Bonjours à tous, ayant acquis une Dacia spring extrême électrique il y a un peu plus de 2 mois, elle ne se recharge plus depuis 2 jours aux bornes électriques publiques après quelques ratés annonciateurs lors des dernières recharges ( je n'ai pas de prise... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours, le temps de charge restant sur le tableau de bord est bloqué à 18:10, quelque soit le niveau de charge, quelque soit le mode recharge. Idem dans l'app MyDacia, capture écran lors d'une charge sur Wallbox qui dure 4h30 envir... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, l'indicateur du temps de charge indique toujours des temps correspondant à une charge sur une prise simple, voire pire, même branché sur une box. D'autres personnes ont-elles le même souci ? M. et Mme de Dacia, comment régl... voir la suite
Bonjour à tous qui utiliser cette application celle ci est elle fiable svp sur la partie carte la position du véhicule est bloquée au 08/10/2023, et pourtant elle bouge ! la récupération des données n'apporte rien un réglage est-il possible merci de m'exp... voir la suite