Rappel Constructeur - Causes ?
Bonjour, Apparemment un rappel constructeur (bloquant la livraison) a été annoncé la semaine dernière en concession mais sans en préciser la raison. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un frunk sur ma dacia spring ainsi que des verins pour soutenir l'ouverture du capot. Ces modification ont étés faites par moi même de manière artisanal, cependant elles sont solides et je n'ai percé aucun trous p... voir la suite
Bonjour, Apparemment un rappel constructeur (bloquant la livraison) a été annoncé la semaine dernière en concession mais sans en préciser la raison. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance
Bonjour, Il semble qu'un rappel constructeur soit en cours . Des idées de la cause ?
Bonjour une partie de la plaque en plastique sur le tableau de bord permettant d' ouvrir la trappe pour la charge électrique s'est cassée . il me reste une petite partie me permettant de tirer dessus mais avec difficultés. la pièce à été commandée mais je... voir la suite
bonjour . renseignement .prix pour une deuxième clés télécommander.et ou .cordialement
Bonjour à tous les SpringUsers, Quelqu'un a des news pour les 2 seuls modèles de filtres habitacle en rupture de stock depuis plus de 5 mois. Je suis un peu énervé que Stellentis ne puisse pas trouver un fournisseur (en France surtout) pour réapprovisionn... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté des housses pour les sièges avant. je ne vois pas comment démonter la coque plastique à la base du siège, quelqu'un peut-il me dire ? merci.
Bonjour,Je voudrais connaître le coût de la révision annuelle d'une DACIA Spring Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite