Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème ceinture de sécurité de la SPRING

Bonjour à tous, Quel est le problème des ceintures de sécurité des Spring ? Cordialement

Question résolue

Batterie secondaire tout les 4 ans ?

Bonjour, dans le livret de la dacia, page 4.7 pour la batterie secondaire de 12 volt, il est écrit de respecter impérativement les périodicités de remplacement mentionnées dans le document d'entretien sans les dépasser, en gros au bout de 4 ans il faut a... voir la suite

Question résolue

charge a 100%

Bonjour, Au final, entre la capacité de batterie nominale ou utile, le bms, le fait que la voiture charge "plus doucement" apres les 80 le fait que si on ne charge jamais a 100 d des cellules a l'interieurs peuvent etre bloquée a vie.. peut-on, doit-on fa... voir la suite

Question résolue

De la fabrication au transport.

Bonjour. Quel est le temps d attente pour passer de la fabrication au transport. Car sur l appli cela 15 jours que ma spring est en fabrication. Cordialement Thierry

recharge batterie dacia spring

Bonjour, quelle type de borne choisir pour que le cout soit le plus faible possible ? merci

remboursement de 100 euros pour un parrainage de la dacia spring

Bonjour à tous ou puis je trouver le site pour le remboursement d'un parrainage de la dacia spring je vous remercie

Le système ne s'éteint pas quand on retire la clé

Bonjour, il m'arrive souvent, quand je m'arrête, que le système ne s'éteint pas. Le ventilateur, les essuie-glaces continuent de fonctionner et la télécommande ne réagit plus. C'est ennuyeux quand on est branché à une borne et pour fermer les portes, mais... voir la suite

Problème qualité des ceintures

Bonjour Avez vous des informations sur le problème qualité rencontré au niveau des ceintures sur la Spring?Merci

Dacia spring peut on l'a charger rapidement en 1 h ?

Bonjour,Ayant commande une Dacia spring je me pose la question peut on l'a charger rapidement en borne chez Leclerc ?Merci

Borne triphasé wallbox

Bonjour, actuellement j ai une wallbox en triphasé 11 KW pour recharger une 1ere voiture, je dois avoir ma Spring dans les semaines a venir. La personne chez Dacia m a dit que la spring chargera a maximum 6.6 kW et qui il y a communication entre la borne ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous