Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Porte vélo hayon.

Salut ! Je me demandais s'il est parmi vous quelqu'un aurait testé un porte vélo pour hayon sur la Spring ou même une Stepway les deux arrières me semblant relativement similaires; j'aimerai en effet pouvoir transporter un VTT sans prendre le risque d'abi... voir la suite

Serveur MyDacia en panne ?

Bonjour, impossible d'accéder à MyDacia ce matin : erreur serveur. Avez-vous le même souci ?

Plafonnier

Bonjour, Le plafonnier de ma Spring tombe régulièrement. Cela était déjà arrivé à mon vendeur avec le modèle de démo... j'imagine donc que c'est un problème connu. Avez vous aussi ce problème? Savez vous si Dacia à une solution pour bien le fixer?

Borne de rechargement

Bonjour, Ma Spring devrait arriver en Septembre et je me pose une question : Avec le cable T2 que j'ai commandé, est ce que je peux charger sur une borne TYPE 2 Disponible 22kW  / Alternatif triphasé ? Je vais m'installer une borne Legrand 4,6 Kw. Ca sera... voir la suite

DACIA SPRING INNONDEE

Bonjour tout le monde, J'ai une dacia spring depuis oct 2021,et jusque là tout allait bien. la semaine dernière il y a eu un gros orage et j'ai retrouvé le lendemain matin la voiture avec 10 cm d'au au sol à l'arrière comme à l'avant. les fauteuils étaien... voir la suite

Dacia spring innondee

Bonjour à tout le monde. J'ai une dacia spring depuis oct 2021.la semaine derniere il y a eu gros orage dans la nuit, le lendemain j'ai retrouvé ma spring innondee 10 cm au niveau du sol, passagers arrière et avant et conducteurs, fauteuils secs et les vi... voir la suite

Répondre

Décharge de la batterie

Bonsoir, Je me pose la question de la décharge de la batterie en cas de non utilisation du véhicule pendant une période prolongée;. Ma dernière expérience est d'une période de non utilisation de ma Spring pendant 7 semaines, entre mai et juin dernie, pend... voir la suite

Carte grise

j'ai reçu la carte grise , combien d'attente pour avoir le véhicule , merci

Fourniture de N° de chassis à la place du N° V.I.N.

Bonjour à toutes et tous. Mon concessionnaire ne me fournit pas de N° V.I.N mais un N° de chassis qui semble ne pas convenir à l'appli MyDacia où j'essaye de saisir mon véhicule afin de le tracer. Mon véhicule a été commandé les derniers jours de févri... voir la suite

Question résolue

configuration impossible et chagement tarif

Bonjour,dacia spring confort plus commandé en avril,reception prévue en octobre Depuis la commande le tarif et le logo a évolué"plus dacia à l avant mais le nouveau sigle"(1190euros de plus)mais surtout la personnalisation du retroviseur,les inserts de co... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous