Spring

Spring

- 
98788 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1508 questions sur Spring - Suv - DACIA

remboursement de 100 euros pour un parrainage de la dacia spring

Bonjour à tous ou puis je trouver le site pour le remboursement d'un parrainage de la dacia spring je vous remercie

Le système ne s'éteint pas quand on retire la clé

Bonjour, il m'arrive souvent, quand je m'arrête, que le système ne s'éteint pas. Le ventilateur, les essuie-glaces continuent de fonctionner et la télécommande ne réagit plus. C'est ennuyeux quand on est branché à une borne et pour fermer les portes, mais... voir la suite

Problème qualité des ceintures

Bonjour Avez vous des informations sur le problème qualité rencontré au niveau des ceintures sur la Spring?Merci

Dacia spring peut on l'a charger rapidement en 1 h ?

Bonjour,Ayant commande une Dacia spring je me pose la question peut on l'a charger rapidement en borne chez Leclerc ?Merci

Borne triphasé wallbox

Bonjour, actuellement j ai une wallbox en triphasé 11 KW pour recharger une 1ere voiture, je dois avoir ma Spring dans les semaines a venir. La personne chez Dacia m a dit que la spring chargera a maximum 6.6 kW et qui il y a communication entre la borne ... voir la suite

stylo peinture bleue cenote

Bonjour, J'ai légèrement rayé ma Dacia Spring bleue Cenote, savez vous où je pourrais trouver un stylo de peinture bleue cenote? Merci

RECHARGE DE DACIA SPRING

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Spring et j'ai une question sur la recharge à domicile. Il semble que le câble vendu avec la voiture limite l'intensité du courant de rechare à 10 ampères. Or je souhaiterais pouvoir utiliser au choix un courant de 14 (ou ... voir la suite

accélération Spring

Bonjour à toutes et à tous,je possède deux Dacia Spring et l'une accélère plus fort que l'autre, Avez vous une piste ?

Question résolue

Recharge rapide spring

Bonjour, nous avons reçu notre spring. A la commande nous n'avons pris que le cable fourni. Peut-on acheter les autres cables pour se recharger sur les bornes publiques ? La commerciale nous a un peu embrouillé la tête en nous expliquant que les autres ca... voir la suite

ACHAT SPRING 2023

Bonjour à tous, Samedi 29/10/2022 j'ai commandé la SPRING, sur le BDC il est marqué en option "WAXOYL 199 Euros TTC et " SECURY -T SERVICE 242 Euros TTC. Je ne sais pas ce que ces termes veulent dire. Peut-être que le vendeur veut me vendre des options no... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous