Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

problème longueur câble domestique pour charger (boitier Dacia trop proche de la prise électrique)

Bonjour, J'ai essayé a plusieurs reprise de me connecter à une borne, sans succès avec mon câble domestique car le boitier Dacia (côté branchement électrique) est trop proche, longueur insuffisante pour pouvoir refermer la porte de la borne. Auriez vous ... voir la suite

Remplacement de roue

Bonjour à tous, cette semaine j'ai crevé avec ma confort plus. J'ai pris une vis. Mais là n'est pas le problème, au moment de défaire les 4 boulons de la roue, impossible avec la clé fournie. Heureusement, j'étais chez moi donc j'ai rallongé la clé avec u... voir la suite

Répondre

le cordon pour la recharge ne se bloque pas et la recharge ne débute pas

Bonjour, j'ai un problème pour charger ma Dacia Spring sur une borne de recharge car le cordon ne se bloque pas et du coup, la charge ne se met pas en route ? merci de vos réponses

Proposition de parrainage

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma Spring. Si certains souhaitent passer commande, je peux vous parrainer. D'autant plus que les tarifs vont encore augmenter de 1000€ le 5 avril alors ne tardez plus ! Pascal

Pas de suivi

Bonjour à tous, J ai passé commande début janvier et j ai eu mon vin par mon concessionnaire fin janvier. A ce jour sur l appli myrenault j ai bien l image de ma spring à l ecran mais aucun onglet pour voir ou en ai ma commande. Est ce normal? Pareil pour... voir la suite

Configuration

Bonjour, quelle clef USB pour configurer ma Dacia Spring ? merci

où trouver le VIN

bonjour, a ce jour je n'ai aucune info sur le VIN où trouver ce numéro commande passée le 16/01/2022 pour une spring merci de votre réponse

Appli MyDacia appairage

Bonjours à toutes et tous, j'ai acheté une Spring que j'ai depuis 3 mois et je n'arrive toujours pas à appairer mon véhicule à l'appli, j'ai toujours le même message "Mmmh...nous rencontrons un problème. Réessayez ou contactez le service client. Si quelqu... voir la suite

PROGRAMMER CHARGE SUR SPRING AVEC SMARTPHONE

On m'a dit que je pouvais programmer les horaires de charge de ma SPRING avec mon smartphone (notamment pour le faire en tarif de nuit). Comment faire ?

application sur smartphone

Impossible de se connecter à MyDacia sur smartphone, toujours le même message d'erreur

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous