Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Affichage température médianav

Bonjour, je n'ai pas l'affichage de la température sur mon médianav de ma spring. L'avez-vous et si oui comment faire pour le mettre ? Merci ??

Bug appli : charge toujours en cours

Bonjour,Suite à la charge de cette nuit, le pourcentage dans l'application s'est arrêté à 98 e et 5 minutes restantes, alors que dans la voiture il y avait 100.<. Le problème est que d'après l'application ma spring est toujours en charge, à 98 a avec 5 mi... voir la suite

appel SOS défaillant

Bonjours à tous et à toutes , que faut il faire quand la clef au tableau de bord s'allume et il est écrit "appel SOS défaillant" ? Si quel qu'un cela lui était arrivé, pouvez vous donner votre avis, Merci !!!!.

livraison apres arrivé en France

bonjour a tous j ai une petite question j attend ma Dacia Spring qui est arrivé au port du Havre le 28/03/22. et j ai reçu ma carte grise le 01/04/22 et je doit la recevoir le 27/04/22 est ce que vous pensez que je vais la recevoir avant ou pas est ce qu ... voir la suite

Estimateur d'autonomie buggué?

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi l'autonomie s'écroule à ce point lorsque la température diminue sur le simulateur d'autonomie en ligne. Un exemple: à 5°C, avec le chauffage on n'aurait que 80km d'autonomie à 110km/h. Cela me semble complèteme... voir la suite

Procédure précise de charge SPRING sur prise domestique

Bonjour à tous et à toutes Je n'ai pas encore reçu la SPRING que j'ai commandée, mais je trouve la notice d'utilisation imprécise pour ce qui concerne la charge sur une prise domestique. Je me pose les questions suivantes : Le chargeur a-t-il un niveau d... voir la suite

Changement ampoule phare par des leds

Bonjour à tous je souhaiterai changer mes ampoules de phares de ma spring afin qu'il éclaire mieux voire par des leds ou autre merci

Suivi my Dacia n'affiche plus rien !

Bonjour je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi depuis quelques jours je ne peux plus voir l'avancement de mon véhicule Sur le site de Dacia au tout début je pouvais voir qu'elle était à l'avant-dernière étape du coup en tra... voir la suite

Délai livraison Dacia

Bonjour la communauté, nous avons commandé la SPRING CONFORT avec ma compagne le 2 avril avec un délai de livraison entre septembre et novembre. Nous avons hâte de la recevoir, pensez-vous possible au vu de vos expériences qu'on puisse la recevoir plus ... voir la suite

Réglage du frein à main.

Bonjour je possède une Dacia Spring depuis début février j'en suis plutôt satisfait, cependant un petit bémol,pour immobiliser correctement le véhicule,,même sur une surface peu inclinée,je dois tirer le frein à main sur 5 voir 6 crans,pensez vous que je... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous