Problème de synchronisation
Bonjour. J'ai un problème je ne peut pas synchronisé ma spring confort plus sur My Dacia, merci de vos réponses
Bonjour. J'ai un problème je ne peut pas synchronisé ma spring confort plus sur My Dacia, merci de vos réponses
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une dacia Spring expression, je n'ai pas pris la cable CS, j'ai refuse le Combo Cs. J'ai uniquement Prise E, je n'ai donc pas l'option Prise F. Je souhaite savoir si actuellement la recharge de la Dacia peut dépasser ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Notre Spring est bloquée au Havre depuis fin juin (réception de la carte grise). Nous nous interrogeons sur la date de départ de la garantie.... A réception ?? Belle journée à vous
Bonjour à toutes et tous je cherche comment programmer la recharge de ma Spring sur l'application Mydacia ( pour profiter HCreuses j'ai une prise Green Up 16 A et cable type 2 merci pour vos conseils
Bonjour à toutes et à tous Propriétaires depuis deux jours , je voudrais savoir si l'on peut programmer une recharge à domicile avec My Dacia ( Green Up ) afin d'utiliser lescH C merci d'avance
Bonjour, doit on être propriétaire d'un véhicule à mettre au rebus depuis longtemps avant de pouvoir bénéficier de la prime à la conversion ? Si oui combien de temps. Merci
Bonjour, me spring ne veut plus se verrouiller; en appuyant sur la télécommande (bouton verrouillage) , le verrouillage s'enclenche , mais aussitôt elle se déverrouille toute seule; j'ai fait aussi le test avec le bouton de verrouillage intérieur, portes ... voir la suite
Bonjour à tous nous avons commandé une Spring début mars 2022 la livraison devait se faire début juin ,et on nous a annoncé finalement fin août. Il y a t il un recours pour ce genre de désagrément ? Merci de votre réponse. Jérôme
Bonjour, j'aimerais connaitre le type de cable pour recharger ma spring sur une prise domestique renforcée. Où puis je le trouver? Merci Dominique
Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Spring. Quand vous vous arrêtez à un feu rouge, vous freinez jusqu'au changement de feu ou vous mettez sur N? le fait d'utiliser le frein en continu peut-il l'endommager . Merci Cordialement