Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Application my dacia

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application my dacia pour ma Spring. Le play store me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays". Avez vous déjà réussi à la télécharger par un autre moyen? Merci pour votre aide.

Délai numéro vin dacia spring

Bonjour. Quel est le Délai pour avoir le numéro vin de la Dacia Spring Car commander le 22 janvier 2022 et à ce jour le commercial n'a toujours rien

Application

Bonjour sur l application my facile je n ai pas la possibilité de connecter ma spring je n ai pas comme certain l'onglet me permettant de la faire j'en ai que ça …

Synchronisation Spring impossible

Bonjour, Suite à la livraison de ma Spring, j'ai essayé de la synchroniser avec mon téléphone. J'ai donc créé un compte et enregistreé le véhicule, mais le visuel n'apparait pas dans l'application et ne me propose pas de synchroniser la voiture. je ne tro... voir la suite

Connecter mon véhicule

Bonjour je n arrive pas à appareiller mon application avec ma voiture je n'ai jamais là proposition depuis l'appli pour pouvoir me connecter. Que faire ? merci

Android auto ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Android auto sur ma dacia spring malgré mon téléphone branché avec câble et Bluetooth activité. S'affiche sur mon téléphone connexion d'android auto sans résultat malgré dernière mise à jour sur mon téléphone..... voir la suite

Recharge domestique

Bonjour Peut-on brancher le chargeur de la SPRING sur une rallonge ou il est préférable de le brancher directement sur secteur ? Merci

RESCUE CODE

Bonsoir, En feuilletant la notice d'utilisation, j'ai remarqué que normalement les 2 QR code pour les services de secours devraient se trouver, un sur le pare brise et l'autre sur la vitre de coffre, les miens sont absents. Qu'en est-il pour vous ? Dacia ... voir la suite

Lavage de la Spring

Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître ridicule : Peux t-on laver la Spring comme on lave une voiture thermique ? Je lave en ce moment ma VT tous les 15 jours. Je la passe au jet, ensuite avec un balai je passe du produit sur toute la carrosser... voir la suite

DELAIS LIVRAISON

Bonjour, J'ai commandé une DACIA SPRING fin février, qu'en est-il des délais de livraison actuellement ? Merci si quelqu'un a une info, DACIA est un peu énigmatique ... Cdtl

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous