Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Débutant en voiture électrique

Bonjour Je viens de recevoir ma dacia spring, j'ai lu la doc, mais j'ai encore une incertitude concernant la charge. Le concessionnaire m'a dit d'utiliser les câbles qui sont dans la voiture. Mais quand je vais sur une borne publique je fais comment.?. Pa... voir la suite

Problème de synchronisation téléphone et application MY DACIA

Bonsoir, Depuis le 27 avril 2022, je suis propriétaire d'une Dacia Spring Confort Plus. Malgré plusieurs tentatives pour connecté mon téléphone (Samsung A5) à l'application MY DACIA, je n'y arrives pas. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu lire sur ce... voir la suite

Achat Dacia Spring

Bjr, j essaie désespérément d acheter une Spring, confort plus, peu importe la couleur, en cumulant le bonus écologique ainsi que la prime à la conversion ; les concessionnaires me disent soit que le délai est si long pour l acquérir que les avantages ne ... voir la suite

My dacia application

Bonjour Impossible de saisir le VIN dans l'application Peut-être n'est il pas répertorié dans la base des véhicules du constructeur ??? Je viens d'être livré. ...faut il attendre .... quelqu'un a t il eu le même problème ?? PS sur la CG il est difficile d... voir la suite

Suivi commande disparu

Bonjour, Je n'arrive plus à suivre la commande de ma spring sur renault depuis hier (car sur my dacia, impossible de rentrer le numéro VIN. Ça me dit qu'ils ne peuvent pas enregistrer un véhicule renault). Sur my renault, elle est bien reconnue comme étan... voir la suite

M'y Dacia

Bonjour j ai réceptionné ma voiture mardi et je ne peux pas me connecter à m'y Dacia, pas d info concernant la voiture malgré l inscription de ma plaque d immatriculations

g p s Dacia Springs

j ai besoin de conseils pour la navigation GPS il me raconte nain porte quoi comment l utiliser ou je passe a wasp merci de m éclairer

G P S dacia spring

je suis nouveau pour le GPS Jai besoin de conseil comment l'utiliser peut il me guider ver des bornes de recharge sans abonnement

Auto radio

Bonjour à tous mon auto radio n'a plus de fréquences radio et impossible de connecter mon tel par contre le GPS fonctionne encore pour l instant j ai une Sandero Stepway 2014 emmené chez Renault Dacia , apparement foutu et GPS qui va suivre !!! (( Ç est a... voir la suite

Coût de la révision annuelle SPRING

Bonjour, Impossible de trouver l'information sur le coût de la révision de la SPRING ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous