Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Nouvel écran Duster

Bonjour j'ai effectuer des recherches sur l'écran. J'aimerais savoir comment les effacer Merci

Répondre

Localisation du fitre essence Duster 1 phase 2 1.6 GPL

Bonjour à tous. Impossible de localiser le filtre à essence sur un Dacia Duster 1 phase 2 1.6l année 2014. Qui peut nous aider? Merci à l'avance.

Problème après mise a jour calculateur

Bonjour tous le monde Je viens d'acquérir un Duster de 2017 Et malheureusement après une mise à jour du calculateur j'ai pas mal de problèmes de perte de puissance trou a l'accélération et cetera est-ce que quelqu'un en saurait plus ? Merci d avance Romai... voir la suite

utilisation here

bonjour. comment integrer des destinations dans here.merci

Répondre

Boite de vitesse Duster 3 Hybride

Bonjour Trouvez vous aussi la boite de vitesse insupportable sur autoroute, avec des phases de sur-regimes intenpestifs des que la route s'eleve?

Duster 2024

Bonjour duster 2024 livré fin décembre ubs, frein,abs..a contrôle elle a 203 kilomètres que faire merci quelqu'un a t il eu se problème

Éclairage écran de navigation duster extrême

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je passe en mode nuit l'ecran de navigation de mon duster extreme un bandeau noir apparaît et disparaît etc en haut de l'écran. Je ne comprends pas si c'est intentionnel ou un " beug " de l'écran. Si quelqu'un peut m'éc... voir la suite

Écran d'accueil sans animation de bienvenue

Bonjour Quand je monte dans mon Duster 2024, à l'écran je n'ai plus l'animation de bienvenue, comment la reparamétrer ? Merci

Remonter le rétroviseur extérieur gauche sur un Duster Extreme TCE 2023

Bonjour, J'ai arraché le rétro extérieur gauche de mon Duster Extreme TCE 130 acquis neuf fin 2023. Il est déboité mais pas cassé. Comment faire pour le remboiter, sachant qu'il y a un système d'attache avec un ressort assez puissant ce qui fait que je n'... voir la suite

Bigster: 3 sièges auto?

Bonjour, J'ai 3 enfants: 4 ans, 2 ans et un nouveau né. Est-il possible de mettre un réhausseur sur le siège du milieu de la Bigster? C'est souvent impossible sur les autre modèles SUV raison pour laquelle on envisage un Touran. ‘merci de votre aide louis

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.