Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10582 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pare buffle Duster

Bonjour à tous, je viens d'acheter un duster 1 sans pare buffle. j'aimerais en ajouter un dans le futur, je trouve que ça en jette esthétiquement. Est ce autorisé étant donné qu'il n'en a pas d'origine ? puis-je en acheter un d'occasion (homologué) ou doi... voir la suite

Charge samsung galaxy s25

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment le nouveau duster 3, avec en option le chargeur à induction. J'ai également un samsung galaxy s25 , et celui ci ne fonctionne pas avec le témoin sur l'écran multimédia reste rouge !!! Quelqu'un a t'il le m... voir la suite

Mise à jour moteur.

Bonjour, A quoi correspond la mise à jour moteur 1.1.0 sur Duster ? Est-ce nécessaire ?

Répondre

comment enlever les barres de toit

Bonjour, comment enlever les barres de toit sur le nouveau duster. Merci d'avance pour vos réponses.

CODE AUTORADIO

Bonjour, je ne suis plus en possession du code constructeur de mon autoradio sur un Dacia Duster 2013 (diesel). Pourriez-vous me le communiquer s'il vous plaît ? le numéro de série est le suivant : 281155052RT U306 Merci beaucoup.

Verifier injecteur

Bonjour la communauté, Sylvie, propriétaire d'un Duster DCI de 2019. J'ai la clé orange qui s'allume et disparaît avec message suivant "Vérifier injecteur". Rien n'a été trouvé au passage de la valise. Des pistes svp ? merci J'ai aussi le voyant orange av... voir la suite

Problème radio

Bonjour, Depuis hier, plus de radio! Bluetooth pour you tube ok Clé USB ok Mais rien sur les stations radio! Une solution? Merci

Ma ceinture de sécurité ne s'enroule plus?

Bonjour comment enlever le cache de la ceinture de sécurité ?

Répondre

Dégivrage à froid Duster 3

Bonjour Etes-vous comme moi ? Avez vous constaté qu'il n'y a pas de dégivrage à froid (eau moteur froide) Une résistance électrique serait la bienvenue (8 vitesses de ventilation) comme sur les voitures de ce type.

Start and stop

Bonjour J'ai eu ce message ce matin Quel est le problème Je vous remercie Cordialement Murielle

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.