Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Cherche faisceau moteur 2010

bonjour J ai été vandalisée il mon couper le faisceau l expert dit que c est réparable mais plus de faisceau 2010 il me faut in d occasion merci

Entrée du code de l'autoradio sur Logan de 2014

Bonjour à toutes et tous. Pour une réparation de carrosserie sur mon pare choc arrière, le garagiste a débranché tout le système électrique, et mon autoradio est bloqué. Il ne parvient pas à me relancer le code, et moi non plus ! L'écran est faiblement éc... voir la suite

quel code radio

Bonjour, Comment je peux obtenir mon code radio Duster 1 avec ma carte grise Merci

Sonde de température de liquide de refroidissement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà changé sa sonde de température de liquide de refroidissement sur un duster 115 ch Sce 1.6l ? Car je ne la vois pas ... faut il démonter le collecteur au dessus comme pour le bougie ? Ps: j'ai le code P011... voir la suite

Fuite d'eau ou plutôt prise d'eau avant conducteur Duster 2019 1.3 Tce

Bonjour, Tout est résumé dans le titre de ma question....que je sois à l'arrêt ou en marche.....Le tapis est mouillé. Aucunes traces d'infiltration au niveau de la portière.Je soupçonne les buses d'évacuation le long du pare brise....sont elles bouchées??... voir la suite

optique duster

Bonjour j'ai une dacia duster diesel, mes clignotants à l'avant ne fonctionnent plus, mes 2 optiques led sont HS à l'avant . Ma voiture n'a que 3 ans et la garantie vient de se terminer. ça coute un bras pour les remplacer, est ce normal qu'ils soient déj... voir la suite

voyants allumés

Bonjour à tous, j'ai les témoins de contrôle du système antipollution et témoin d'arrêt impératif qui se sont allumés. A quoi correspond la panne. A quel coût faut-il s'attendre.

Duster 2 Panne clignotant led et garantie Dacia Zen

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un duster de 2022, et à 45000 km, le clignotant avant droit ne fonctionne plus. Le véhicule à 3 ans, n'est plus sous garantie, mais a toujours été entretenu dans le réseau Renault, selon les préconisations du constru... voir la suite

Demande de code auto radio 4 chiffre

Bonjour Possibilité d'avoir le code d'authentication a 4 chiffre sur mon autoradio pour ma dacia duster 1l6 essence Chassis : vf1hjd20366503854 Merci davance

concommation excessive

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un duster 1.2TCE 125CH LAUREANTE PLUS 2017 4X2 en février 2025. avec 57500km, maintenant il a 60500km. Il consomme 9,6 L/100km, et je l'utilise essentiellement pour des trajet court. Cela ne correspond pas aux données du co... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.